Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 518 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7571
Phillipulus ne peut être Oryjen, y aurait pas de place pour les dessins.
7572

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7573
Spafini, les gosses?
J'ai 50 piges, pas complètement tavelées encore, cammèmeu!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7574
Tu fais pas ton âge, tu me fais penser aux militants cocos-CGT des 60's-70's. Au lieu de lire l' Huma période Marchais ou Rouge période Arlette, t'aurais du lire Charlie ( ancienne mouture ) ou Hara Kiri. Tu ferais plus jeune que ton âge.

:fou:
7575
J'ai lu, pendant que tu suçais ton biberon, gamin.
J'aimais bien rigoler.
Jamais l'Huma, torchon débile, sinistre, crétin.
'fin si, des fois, "pour me documenter".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 01:45:00 ]

7576
Citation :
J'ai lu, pendant que tu suçais ton biberon, gamin.

Non seulement t'es un vioque mais en plus tu fais vioque.
Je fais pas mon âge, c'est mon mérite, mon manque d'aigreur.



7577
Là oui je dois dire: Tu fais "djeune"... C'est volontaire?
Vu le pseudo, c'était... fatal.1895227.gif

Bon, on n'en est pas ici à comparer, comme les vrais jeunes comparent bêtement leurs centimètres de bite, nos épaisseurs de peau morte, hein? Rassure-moi...

Et pis
Citation :
Tu fais pas ton âge,

Citation :
Non seulement t'es un vioque mais en plus tu fais vioque.

... faudrait savoir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 02:00:26 ]

7578
Dire qu'on ne fait pas son âge ne signifie pas qu'on fasse plus jeune. Sur ce coup là tu me déçois, Platon.
Bon allez, je retourne sur le forum des footeux, ici ça devient trop compliqué pour moi, je ne veux pas que tu te rabaisses à m'éduquer.
Tu sais que tu me ferais aimer Youtou...
7579
Pas difficile: Un peu de hargne gratuite arrondit bien des angles, simplifie bien des choses, cloue bien des becs...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7580

Citation de : Pechouland

Moi j'étais sûr que JB avait la cinquantaine, le démon de midi ça les rend irritables ces petites bêtes...

 Tiens! Je me vois pas du tout irritable...

( Par contre cette affaire de démon de midi, j'ai jamais trop capté... J'aime bien les jeunes filles, certes, mais les femmes très bien accomplies aussi et ce depuis la puberté... Je vois pas pourquoi ça devrait s’aggraver à 50... Un moment j'imagine que ça va se tasser... Ou je serai un pervers pépère, je me vois encore bien... mater les infirmières... yumyum.gif)

Irritable c'est plutôt quand on reste dans sa coquille icon_cool.gificon_mdr.gificon_langue.gif...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.