Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de gojats :
Citation de Barry :
étant donné que les journaleux sont pour la plupart des cons (comme tu commences à t'en rendre compte toi-même...)

Merci, mais Je me base sur un cas en particulier et je n'en fais pas une généralité.

C'est bien pour ça que j'ai dit que tu commences. Mais ça va venir, ne t'en fais pas. ;)
Donc en gros, c'est aussi écologique d'habiter St Martin que la Lune ?

t'as pas honte de massacrer notre planète juste pour pouvoir faire du surf ?

et vous pouvez pas manger des algues ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Faut que je me sauve là, mais y a à dire sur les algues à SXM justement, je reviendrai la dessus tout à l'heure.
Citation de Barry :

:facepalm:
Je vais pas perdre mon temps mais... t'as pas entendu parler "d'amalgame" ces derniers jours ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Si, j'en ai même entendu beaucoup...
Mais toujours pas autant que de conneries débitées par les merdias. Il est clair qu'il y a un GROS nivellement par le bas de leur capacité à raisonner. Donc je le maintiens, en général (ce qui admet quelques exceptions, mais hélas bien rares), ce sont des cons qui relayent la propagande par conviction (ou des lâches, qui la relayent contraints et forcés - mais du point de vue du lecteur/auditeur/etc. ça ne fait pas de différence sur le résultat).

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 15:55:57 ]

Ah ben ça suffit de te lire pour constater le nivellement par le bas.
Quasiment du nivellement par le vide à ce stade...:-D

Citation de : quantat

Citation de : Jackbrelle

Des bons comiques, y en a d'autres...

Deux. redface2

( Et c'est généreux... )

Au début je me suis dit : Bigard et Michel Leeb icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Mais me dit pas qu'il y a que Poelvoorde et François Damiens ? (tiens et Annie Cordy ?)

- faut que j'arrête la drogue-

Y a Traumax et Youtou... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Faut reconnaître que le pub a fourni plus de sketches de qualité que les humoristes de la dernière decennie.

Hors sujet :

el alfil : OK, je suis satisfait de ta réponse.