Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 532 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7721
https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140109.OBS1837/dieudonne-soral-zemmour-et-la-haine-des-autres.html

6827262-dieudonne-soral-zemmour-et-la-haine-des-autres.jpg

il me semble qu'il y a bien des gens (avec plus d'influences que nous) qui disent que Zemmour est un affreux du même niveau que Soral et Dieudonné.

Après, c'est qui que tu appelles "ses camarades" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7722
Les feujs.
7723
Apparemment Zemmour vient de sortir un bouquin qui fait causer.
J'ai fait un petit tour sur le net et regarder ce qui s'en disait.
Un article était illustré par une vidéo d'un échange Attali/Zemmour chez Taddéï.

Si on connait les orientations de Zemmour, je crois que celles d'Attali, toutes à l'opposé
sont :8O: et :bave: de mythologie bisounours:



7724
"on a bien compris ce qui vous sépare..."
Ouai c'est clair, d'un coté l'idéologie altruiste aveugle du mec qui croit que le simple fait d'être positif dans sa tête va pousser le monde vers l'unité absolue des peuples. En gros il prêche son propre évangile.
De l'autre, un mec qui pense que la France ne vaut que par ses racines ancestrales, qui a une volonté réelle de purification pour un retour vers des valeurs bien confortables à l'heure où l'économie mondiale est tellement complexe que l'Europe est totalement conditionnée.
Bref, ils sont tous les deux totalement hors jeu, déconnectés de la vie. Ce débat est absurde.
Parenthèse pour Attali quand même : que fait-il de l'étranger qui vient en France non pas dans un grand élan positif d'ouverture sur le monde mais qui, au contraire, se replie sur ses valeurs ancestrales, qui refuse la plupart des compromis nécessaires à une simple cohabitation pacifique avec ses voisins, qui s'enfonce dans le rejet de la socitété dont il fait partie et transmet cette vision à ses enfants...?
Peut être que c'est un film surréaliste qui défile ma tête mais Mister Attali se la joue moralisateur du Français moyen, en a-t-il seulement les moyens intellectuels !??
Pour résumer et selon moi uniquement, ce débat est un sommet de bouffonerie.
7725

Citation de : Traumax

Les feujs.

 Stun peu ça, oui.

En ce sens qu'on peut être pratiquement néo-nazi si on est de la communauté...

A contrario ( de Janero ), vaut mieux pas être même juste anti-sioniste, si on en est pas... Si t'es arabe ou noir ( " issu-d'un-peuple qu'a-beaucoup-souffert " et qui voudrait bien qu'on en cause en plus ), c'est une tare aggravante...

Je parie un onglet Stagg contre toutes vos grattes que ni BHL ni Finkie ne piperont. C'est eux les champions de l'anti-anti-sémitisme non? Vals non plus dira rien...

J'ai surement pas le niveau mais je veux bien une explication quand même... mrgreen

Finkie en plus on le sens moyen en nazisme... S'il voulait mettre Dieudonné en taule, pour Zézé ça devrait être le croc de boucher en toute logique...

Sauf que si " tes ennemis sont mes ennemis, on peut être potes et se boucher le nez..."

Bon, juste ça me fait bien rire.

( Ceci-dit, le seul vraiment haineux ( comme le rhinocéros facepalm ) c'est Zémmour. Les deux autres à des degré divers sont paranos, c'est pas pareil. ) 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7726

Haineux?

Pas à ce moment-là en tout cas...

https://www.youtube.com/watch?v=8bF39OBGkH4

Après ça a changé? eek

Pourquoi donc? Les bases étaient bonnes pourtant... 

( Le germe de son butage est déjà dans l'attitude débile ( pour une fois? Est-il forcé? ) d'Ardisson. )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7727
C'est bien maintenant JB debat avec lui-meme.:-D
7728

icon_biggrin.gifEt je suis pas toujours d'accord!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7729
Citation :
S'il voulait mettre Dieudonné en taule, pour Zézé ça devrait être le croc de boucher en toute logique...


Trois hypothèses :

- tu ne lis pas ce qu'on t'explique
- tu n'as jamais entendu finkelkraut
- tu as lu mon post, tu a entendu finkelkraut, mais t'as entravé ni l'un ni l'autre.
7730

4- J'ai bien tout capté mais ça me débecte?

Je suis choqué de voir comme personne ne met ces gens devant leurs contradictions ( et je me dis que ce qui va leur choir sur la cafetière sera amplement mérité ).

Je reste candide malgré tout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.