Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

On finirait presque par s'interroger sur la pertinence de nos "grands media" et la noblesse du beau métier de journaliste

On commence par dire ça, pis on doute de la déontologie de David Pujadas. redface2

Apparemment, Ducon est en garde-à-vue. Avec un peu de bol, il va en rajouter une couche devant les flics et on n'entendre plus parler de lui avant un bail...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation de TheStratGuy :
et on n'entendre plus parler de lui avant un bail...

Il ne manquer pas à moi...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Je pas bien réveil... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

+1 :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

frank ribéry est sur af.
Ca y est ouinouin revient nous chanter le blues de la victime. Pour un mec qui passe son temps à dénoncer le levier de victimisation trop souvent utilisé par certain, il joue cette même carte plus souvent qu'à son tour.

Mais oui humour, liberté d'expression et mon cul sur la commode...

D'aileurs cette magnifique vidéo qui fait suite à l'odieuse machination qui se joue à son encontre dénoncé sur son site.

Il instrumentalise une fois de plus un de ses enfants pour faire pleurer dans les chaumières de ses fans quelle déontologie. Chapeau l'artiste.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 09:46:29 ]

Mon Dieu c'est pitoyable...
Si Dieudonné ouvre sa gueule pour provoquer dans un moment pareil, ne vous déplaise, c'est qu'il se sent soutenu par une partie apparemment silencieuse de la population.
En effet, s'il était vraiment isolé dans sa croisade, on ne le mettrait pas en garde à vue mais dans un établissement spécialisé pour psychotiques.
Citation :
On commence par dire ça, pis
...
... on défile pour la liberté d'expression...

Citation :

ou en taule direct. Mais pourquoi aurait il un régime de faveur ?
Citation :
Selon des chiffres communiqués par le ministère de la justice, plus d’une cinquantaine de procédures sont en cours pour « apologie du terrorisme » depuis l’attentat à Charlie Hebdo.
Mercredi 13 janvier, une enquête avait été ouverte pour une vingtaine d’entre elles, huit personnes ayant reçu des convocations devant un officier de police judiciaire, huit autres devant passer en comparution immédiate, tandis que trois étaient encore en garde à vue. Seules cinq condamnations ont pour l’instant été prononcées, et les peines sont très lourdes.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 11:41:54 ]