Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 542 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7681

Citation de : Traumax

Moué, faut voir qui dit ça aussi. C'est ses avocats, ils sont payés grassement pour défendre son steack.
J'ai le bouquin à la librairie, je regarderai le détail de ça.
Je soupçonne assez fort un truc monté pour emballer la machine à bullshit. Déja dans l'article du figaro, on passe de 20K€ dans l'article à 200K€ dans un commentaire.
Et bénéficier d'un crédit d'impôt de X € n'empêche pas de devoir Y € de l'autre coté.

 Bon alors, t'as lu?

Tiens sinon, sûr que ça va en amuser certains ici... ( Un juif qui réévalue Pétain en moins pire, mignon de candeur et d'essai d'être honnête contre tout le monde... )

https://www.youtube.com/watch?v=SV4IK7yC56Y

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7682
Citation :
essai d'être honnête


Zemmour quoi. :roll:

http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/09/robert-paxton-largument-zemmour-vichy-est-vide-255385?google_editors_picks=true

J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le bouquin. Peut être aujourd'hui.
7683

L'est paradoxule que même.

C'est qu'un paradoxe de surface, je sais bien... Il( Charles? ) Martelle que de Gaule trouvait que les gaulois et les arabes sont comme huile et vinaigre: inmélangeable... Sa grosse allergie c'est l'Islam. ( comme ses petits coreligionnaires en général ) Du coup, y peut encore bien trouver que les nazis avaient de bons cotés? C'est le grand écart, ses grand-pères doivent se la mordre, mais y a cohérence au vu l'ennemi commun.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7684

Putain mais sans déconner fais des phrases simples si t'as quelque chose de concrêt à dire, là, entre la syntaxe particulière et orthographe déficiente, c'est totalement imbittable.

7685

Heu... Ben, c'est simple ce que j'ai dit... Saint Axe, je m'y plie comme je peux... 

Le reste peut-être t'est-il nébuleux parce que t's pas regardé la vidéo...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7686
Les nazis avaient une certaine affinité pour l'islam. D'ailleurs je crois bien que Hitler a écrit quelque part que c'était une des rares religions ou y avait encore quelque chose à sauver.
7687
Hitler voulait sauver tout un peuple?

C'était un mec bien en fait. :-D
7688

Sauf que Marine non, elle veut bien faire allégeance au sionisme à demi-mot pour bouter l'arabe hors de France... Du coup, le Zemmour aussi se positionne. Elle fait semblant que la Finance c'est les méchant mais c'est un bluff.

Du coup, les ennemis d'avant se retrouvent plein de qualités " qui furent occultées par le passé. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7689

Vu hier:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7690

Citation :

D'ailleurs je crois bien que Hitler a écrit quelque part que c'était une des rares religions ou y avait encore quelque chose à sauver.

 nan nan, légende urbaine.

Pour Hitler,

allemand = sehr gut.

français, anglais, belges, hollandais, scandinaves : gut.

ritals, espingouins, cathos : lol.

musulmans : maxilol.

le reste = untermenschen.