Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Traumax

Moué, faut voir qui dit ça aussi. C'est ses avocats, ils sont payés grassement pour défendre son steack.
J'ai le bouquin à la librairie, je regarderai le détail de ça.
Je soupçonne assez fort un truc monté pour emballer la machine à bullshit. Déja dans l'article du figaro, on passe de 20K€ dans l'article à 200K€ dans un commentaire.
Et bénéficier d'un crédit d'impôt de X € n'empêche pas de devoir Y € de l'autre coté.

Bon alors, t'as lu?

Tiens sinon, sûr que ça va en amuser certains ici... ( Un juif qui réévalue Pétain en moins pire, mignon de candeur et d'essai d'être honnête contre tout le monde... )

Citation :
essai d'être honnête

Zemmour quoi. :roll:

J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le bouquin. Peut être aujourd'hui.

L'est paradoxule que même.

C'est qu'un paradoxe de surface, je sais bien... Il( Charles? ) Martelle que de Gaule trouvait que les gaulois et les arabes sont comme huile et vinaigre: inmélangeable... Sa grosse allergie c'est l'Islam. ( comme ses petits coreligionnaires en général ) Du coup, y peut encore bien trouver que les nazis avaient de bons cotés? C'est le grand écart, ses grand-pères doivent se la mordre, mais y a cohérence au vu l'ennemi commun.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Putain mais sans déconner fais des phrases simples si t'as quelque chose de concrêt à dire, là, entre la syntaxe particulière et orthographe déficiente, c'est totalement imbittable.

Heu... Ben, c'est simple ce que j'ai dit... Saint Axe, je m'y plie comme je peux...

Le reste peut-être t'est-il nébuleux parce que t's pas regardé la vidéo...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Les nazis avaient une certaine affinité pour l'islam. D'ailleurs je crois bien que Hitler a écrit quelque part que c'était une des rares religions ou y avait encore quelque chose à sauver.
Hitler voulait sauver tout un peuple?

C'était un mec bien en fait. :-D

Sauf que Marine non, elle veut bien faire allégeance au sionisme à demi-mot pour bouter l'arabe hors de France... Du coup, le Zemmour aussi se positionne. Elle fait semblant que la Finance c'est les méchant mais c'est un bluff.

Du coup, les ennemis d'avant se retrouvent plein de qualités " qui furent occultées par le passé. facepalm

Vu hier:

Citation :

nan nan, légende urbaine.

Pour Hitler,

allemand = sehr gut.

français, anglais, belges, hollandais, scandinaves : gut.

ritals, espingouins, cathos : lol.

musulmans : maxilol.

le reste = untermenschen.