Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

J'ai tenu une minute avant de m'aviser qu'un type même pas foutu de savoir écrire "xénophobe" ne méritait pas que je lui accorde plus de temps que ça... :oops2:
x
Hors sujet :
En plus j'avais déjà écouté la captation audio faite par un gars de je sais plus quel journal en fin d'année dernière (ben oui, je me renseigne avant de critiquer), et ça m'avait selon les passages paru au pire nauséabond et au mieux pas drôle... Y'a-t-il la moindre raison pour qu'en vidéo ça me paraisse moins mauvais?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

C'est forcément lui qui écrit les intertitres... facepalm

Sinon, on rit pas tous des mêmes choses spa grave. Je te concède que la mise en scène est minimale mais le jeu d'acteur est pas mal.

Citation :

ça vous semble quoi de voir ce voyage idéologique? Que Zemmour se retrouve avec la Marine, y a rien?

Qu'il n'y a pas de voyage fondamentalement idéologique. Pour le FN, la question est de savoir quelle ligne, anti-juive ou anti-musulmane, est la plus porteuse politiquement.

Tout ça me rappelle qu'il y a peu le FN était un parti libéral.

C'est où je voulais en venir, le FN serait pro-Petits-Gris si c'était bon pour s'approcher du trône.

Citation :
le FN serait pro-Petits-Gris si c'était bon pour s'approcher du trône.

Déconne pas avec ça, un jour on en sera peut être réduit à ça !! Arg !!
Ils sont là, ils nous observent...

C'est le voyage idéologique du Zézé qui m'amuse mieux... Que d'ailleurs aucuns de ses camarades n'ont l'air de trouvé étrange ni gerbant ni rien... Pour tomber sur Soral et Dieudo, y a des tas de BHL Finkelbrol mais Zemmour n'a pas l'air de les choquer... C'est normal? Ha bon.

Citation de : Karl Dekos

Citation :
le FN serait pro-Petits-Gris si c'était bon pour s'approcher du trône.

Déconne pas avec ça, un jour on en sera peut être réduit à ça !! Arg !!
Ils sont là, ils nous observent...

On les bouffera avec de l'ail. Cuits dans leur soucoupe.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Zemmour et Finki, c'est deux faces d'un même pièce. L'un avec le prestige universitaire, l'autre avec son bagout de chroniqueur TV. Mais ils racontent strictement la même chose.
Du coup je vois pas pourquoi l'un irait s'offusquer de ce que raconte l'autre.

ET BHL, il est traité pour dépression, depuis qu'il a fait une tâche sur sa chemise en plein diner chez le président de la république.