Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 529 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7841
Citation :
dis moi karl, quel est donc cet assistanat qui te semble négatif ??

Oh !! C'est vrai j'ai pas dit... Ah bah désolé hein !!
Je parle de l'assistanat qui permet à beaucoup de gens de vivre aux frais de la princesse tout l'année sans aucune contre partie ou presque. Je ne parle pas du filet de protection pour éviter le désastre.
7842

Citation de : youtou


 Mais oui bien sûr, un flic dans l'exercice de ses fonctions qui traite une femme de pute en 2014 c'est crédible....Alerte mytho, en somme.

 

Alors là mon pote, t'as pas dû croiser une bagnole de flics depuis longtemps, ou alors pas du même côté que moi...

7843
Citation de Karl :
Je parle de l'assistanat qui permet à beaucoup de gens de vivre aux frais de la princesse tout l'année sans aucune contre partie ou presque. Je ne parle pas du filet de protection pour éviter le désastre.

Roupie de sansonnet comparé à l'assistanat des salariés incompétents mais indéboulonnables, sans compter ceux qui gagnent leur croûte avec des jobs carrément nuisibles :oops2: Cet assistanat dont tu parles, c'est la dernière petite barrière contre l'esclavage, je regrette même que le refus des jobs pourris ne soit pas plus répandu (c'est un acte politique de dernier recours tout à fait valable), ça assainirait un peu les affaires...
7844

Citation :

 je regrette même que le refus des jobs pourris ne soit pas plus répandu (c'est un acte politique de dernier recours tout à fait valable)

 +1000 euros, aux frais de la princesse, mais mérités, hein !

pendant ce temps là, TOTAL récupère des millions de l'Etat et après n'avoir payé aucun impôt.

7845

Citation :

Alors là mon pote, t'as pas dû croiser une bagnole de flics depuis longtemps, ou alors pas du même côté que moi...

 Pour diverses raisons des bagnoles de flics j'en ai croisées beaucoup, et de tous pays. Y a même certains pays où j'ai visité la taule.

Je peux dire qu'en France jamais un seul flic dira à une femme que c'est une pute. Après chacun affirme ce qu'il veut.

Perso j'en aurais beaucoup à dire sur les flics français, souvent à la ramasse sur pas mal de points. Mais en avoir beaucoup à dire n'est pas la même chose que dire n'importe quoi.

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 20:48:53 ]

7846
7847

c'est une photo prise dans quel commissariat ???

7848

Citation de : usw

Citation de Karl Dekos :
Je parle de l'assistanat qui permet à beaucoup de gens de vivre aux frais de la princesse tout l'année sans aucune contre partie ou presque. Je ne parle pas du filet de protection pour éviter le désastre.

Roupie de sansonnet comparé à l'assistanat des salariés incompétents mais indéboulonnables, sans compter ceux qui gagnent leur croûte avec des jobs carrément nuisibles :oops2: Cet assistanat dont tu parles, c'est la dernière petite barrière contre l'esclavage, je regrette même que le refus des jobs pourris ne soit pas plus répandu (c'est un acte politique de dernier recours tout à fait valable), ça assainirait un peu les affaires...

 Sans compter l'assistanat consenti au semi-PDG qui partent avec des parasols en platine alors qu'ils furent complètement nazes, détruisirent les emplois, les conditions et vendèrent les idée à vils prix à des Trusts qui sentent de l'anus... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7849

@ 7 : oui, voilà c'est exactement ça, t'as excellemment résumé ma pensée.

7850
Citation :
Roupie de sansonnet comparé à l'assistanat des salariés incompétents mais indéboulonnables, sans compter ceux qui gagnent leur croûte avec des jobs carrément nuisibles :oops2: Cet assistanat dont tu parles, c'est la dernière petite barrière contre l'esclavage, je regrette même que le refus des jobs pourris ne soit pas plus répandu (c'est un acte politique de dernier recours tout à fait valable), ça assainirait un peu les affaires...

Ah j'ai réveillé les anti-système !! Du coup on est de nouveau sur les rails du sujet, allez c'est reparti pour un tour. En voiture !!