Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 605 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7881
Au fait, j'ai jeté un coup d'oeil à cette histoire de cadeau fiscal.
Donc, il était en redressement pour des histoires d'impots sur le revenu pas payés (pour 500K€ tout de même).
Les intérêts et pénalités étaient de 200K€ (en plus). C'est ça qui a été annulé, étant donné qu'il a payé les 500K€ suite à une transaction négociée.
Donc au final, c'est pas qu'ils lui ont fait payer moins d'impôts, c'est juste qu'il a fini par payer ce qu'il devait, et donc que les pénalités ont été effacées.
7882
On commence avec un charter de chrétiens persécutés en Irak. Second charter pour la Syrie. :oops2:

Ah si les anglais avaient raccompagnés á la frontière de Gaule et pierre Dac. La France serait différente maintenant.

7883
Alors que là, on a eu notre revanche: ils nous ont envoyé leurs panzers, nous on leur a envoyé... toi. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7884
:mdr:
7885

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 21:15:18 ]

7886

On en parlait ailleurs justement... s'est quand même fait virer l'oiseau, z'ont raté le coche au FN icon_exclaim.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 21:21:02 ]

7887
Pas "virer", suspendre pour avoir eu le bon goût d'envoyer une vidéo prosélyte à des cadres du parti... Un comique incompris sans doute? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7888
x
Hors sujet :
En parlant de prosélytisme, y'avait un truc spécial aujourd'hui, genre la "journée nationale du racolage confessionnel" ou un truc du genre? Je vais me balader dans Paris, dans un coin où je passe souvent, et paf: trois ou quatre jeunes jouant les hommes-sandwich qui distribuent des corans gratuits... Et plus tard, en rentrant chez moi, je vois deux vieilles postées à côté d'un grand panneau et d'une pile de revues qui faisaient de la retape pour les témoins de Jéhova. J'avais jamais vu ça dans ces coins-là, mais alors les deux le même jour... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7889
x
Hors sujet :
Faudrait organiser des battles :bave:
7890
x
Hors sujet :
J'ai lu:
Citation :
Faudrait organiser des battues
1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 19:11:11 ]