Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Le Pouvoir donne des gages pour mieux se faire accepter. :oops2:
Timeo danaos et donna ferentes...

trop forts ces sionisses.

Citation :

si la justice donne raison à Dieudo, faut croire que le complot contre lui est pas très assidu, et/ou que la justice est relativement juste en France.

tût tût tût : non, le pouvoir s'est simplement rendu compte qu'il les sortaient un peu grosses, du coup de temps en temps il lâche du lest pour pas qu'on se pose trop de questions.

PS : je suis absolument certain en revanche que c'est argument ultime des complotistes quand on leur prouve qu'ils racontent de la merde.

tu paraphrases Tmax !

Citation de sobotonoj :
du coup le discours de Dieudo bat de l'aile.

Ben dans la mesure où c'est une boîte privée qui avait grossièrement violé son contrat avec lui sans raison juridiquement valable, ça aurait été quand même un comble qu'un juge leur donne raison en plus de ça... Il y a des limites aux bornes...

Par contre, si un arrêté municipal avait été passé par la mairie de Metz, ça aurait sans doute été une autre histoire... Quand on voit ce qui s'était passé l'an dernier avec le conseil d'état qui rend une décision en 2h chrono sans même que ses avocats puissent venir présenter leur défense, tu te dis bien que l'institution judiciaire est largement pourrie jusqu'à l'os.

Ce qui n'empêche certains magistrats d'avoir encore un peu de dignité et un certain respect pour la justice bien comprise.

sur le fond de l'affaire je m'en tape, ta rhétorique rejoint celle des complotistes.

Citation de : Traumax

Le Pouvoir donne des gages pour mieux se faire accepter. :oops2:
Timeo danaos et donna ferentes...

Ou ils ont p.e. pigé qu'y a des limites au ridicule et que le public se rend compte qu'y a une couille, et que du coup, ça renforce Dieudonné...

Tout simplement. Tu sais, nous les complotistes mrgreen, on est des gens simples au fond.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

:lol: L'argument massue... :lol:
Je reformule...

Citation de sobotonoj :

Tu parles comme les méchants, donc tu es nécessairement un méchant.
(et comme moi je suis un gentil, je défends le Bien, donc même pas besoin de raisonner ou d'argumenter, j'ai gagné, forcément)

Enfin bon, plus sérieusement, soit dit en passant :

1. tu ne dis en quoi "ma rhétorique" est similaire à celle des complotistes
2. tu ne dis pas ce qu'est un complotiste pour toi, concept vague et flou, généralement utilisé dans les merdias indifféremment pour "méchant", "crevure" et "personne qui dérange".
3. tu n'apportes aucune explication valable pour quoi il faudrait rejeter en bloc la rhétorique de ces personnes (et pourquoi il faudrait les mépriser...en fait tu n'apportes aucun argument du tout)
4. tu ne dis même pas en quoi consiste leur "rhétorique" (si tant est qu'il y ait une rhétorique complotiste homologuée...LOL)

Enfin bon, même en supposant que ce que tu dis plus haut est intégralement vrai (soyons fous...), je ne vois pas en quoi ça disqualifierait mon propos, vu que de ton propre aveu tu refuses d'aborder le fond...

Donc pour te répondre sur le même ton que toi, je te dirai que ta rhétorique rejoint celle des merdias qui n'ont aucun argument valable à fournir et préfèrent donc recourir à ce genre de sophismes et de terrorisme intellectuel manichéen et absurde pour abrutir les foules. Et donc que je me tape de ton commentaire, non pas dans le sens où je l'ignore (puisque j'y réponds pour en montrer la vacuité...je devance l'objection :lol:), mais dans le sens où il est nul et non-avenu.

Merci de la rigolade quand même. ;)

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 18:07:02 ]

soit la justice dédouannait Dieudo, et c'était le fait d'une minorité intègre dans un système par ailleurs pourri, soit Dieudo était condamné par la justice pourrie.

c'est aussi simple que ça.

je me contrefiche du fond de cette affaire dans la mesure où je ne le connaîtrai jamais vraiment, que je ne souhaite pas défendre un escroc fiscal comme Dieudo.

De une, que la justice française est largement pourrie, les exemples se trouvent à foison (tout comme on trouve aussi des exemples de magistrats intègres, même mis sous pression).

De deux, si on colle un procès à Dieudonné pour un simple tweet, qu'il a expliqué mais qu'on a insisté à comprendre de travers, tu te doutes bien que s'il y avait une réelle fraude fiscale de sa part, il serait déjà derrière les barreaux. Sans compter le fait qu'il collectionne les contrôles fiscaux au même titre que les procès. Donc cette accusation ne tient pas debout. Mais bon, j'ai oublié que c'est ce que les merdias de masse disent de lui, donc que c'est vrai, forcément... :mdr:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 18:29:04 ]