Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 557 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
7891

Pareil ! bave

7892
x
Hors sujet :
Laissons plutôt la nature s'autoréguler: donnons-leur rendez-vous devant une synagogue située sur le trajet de la prochaine "manif pour tous" tout en conviant en plus une communauté évangéliste, et voyons ce qui se passe! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7893
Dieu nous est donné (à chaque coin de rue) mais on est pas obligé d'accepter le cadeau...
7894

Citation de : kumo boy

Vous pensiez avoir à peu près tout vu en politique?
Surpriiiiiiise !!! :-D



'tain si ce "coup" prend, la gauche qui a déjà perdu une partie des ouvriers va finir par perdre tout son électorat "historique".

 

 C'est pas étonnant finalement : il a bien existé des nazis musulmans : https://fr.wikipedia.org/wiki/13e_division_de_montagne_de_la_Waffen_SS_Handschar

 

 

7895
Bah quand on a un ennemi commun, ça facilite les contacts et les alliances.
Et puis s'il faut justifier... Gott mit Uns !! Comme disait l'autre.
Allez jte ressers un schnapps !? Tu préfères un thé à la menthe !?
7896

Sans compter une certaine vision éclairée de la Femme ( commune à tous les monothéismes ).

( Ce sidi... heu ceci dit, moi l'infâme, j'ai déjà fait du couscous-jambonneau, ça déchire sa race! Le cochon va hyper-bien avec El ranout, raisins sec, pois chiches, toultoutim )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7897

Citation de : Karl Dekos

Bah quand on a un ennemi commun, ça facilite les contacts et les alliances.
Et puis s'il faut justifier... Gott mit Uns !! Comme disait l'autre.
Allez jte ressers un schnapps !? Tu préfères un thé à la menthe !?

 C'est même la règle d'or en politique .... c'est pas les contradictions internes qui gènent les uns ou les autres ... t'as même des gars du GUD qui  vouent la même admiration à:

- Mussolini

- Che Guevara

- Friedrich Nietzsche

 

(d'ailleurs les nazis s'étaient déjà appropriés ce dernier, à cause de sa dinde de soeur, Elizabeth Nietzsche)

7898
@JB
Fais gaffe avec les croisements, spèce de croisé !!
Mais les coutumes, même si elles sont sans fondement, sont respectables. Ca fait partie de l'identité d'un peuple. Du moment que ça vire pas à la dictature.

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 09:51:33 ]

7899

Citation de : Jackbrelle

Sans compter une certaine vision éclairée de la Femme ( commune à tous les monothéismes ).

( Ce sidi... heu ceci dit, moi l'infâme, j'ai déjà fait du couscous-jambonneau, ça déchire sa race! Le cochon va hyper-bien avec El ranout, raisins sec, pois chiches, toultoutim )

 

Cette image de la femme est commune à toute idéologie qui est suspendue à l'existence d'un Autre tenu pour infaillible (: la femme a le mauvais goût d'incarner l'altérité faillible)

Faut pas s'y tromper: même les totalitarisme qui prétendent réaliser l'égalité de l'homme et de la femme ont en réalité en vue l'anéantissement de l'altérité sexuelle (l'extrêmisme FEMEN vise l'identification de la femme à l'homme ou vice versa: c'est à dire la suppression de la différence d'identité sexuelle)

 

D'accord pour dire qu'une côte de porc (barbecue) avec le couscous , c'est top ...! (bon je dis pas ça à tous mes potes  icon_biggrin.gif)

 

Mais je suis pas d'accord sur el ranout  icon_lol.gif en fait c'est "r'as el hanout"       : "ra's" veut dire "tête" ; on retrouve la même racine dans "el ra'is" (le chef) ; "hanout" veut dire "épice" (sauf erreur de ma part)

 

 

7900

Sans cüe pour la précision.

"... image de la femme commune à toute théologie MONOTHéISTES "!

Pas forcément les autres ( beaucoup quand même malheureusement, bien que de façon un peu plus subtile comme chez les Grecs ou Romain ( où y avait des Déesses )), parfois pas du tout ( genre animistes, bouddhiste ( là, je suis pas sûr ), tous les cultes d'avant sédentarisation, chez les Celtes également... )

Tous les Grands Quinquins sont pas des ronnies macho bas du cul... Surtout seulement les monothéistes, ça s'explique très bien: ils sont le Patriarche, le Chef, le Berger, toussa... Pendant ce temps-là qu'Il nous dirige vers les verts pâturages, faut bien que la bergère fasse la soupe et les chaussettes et les mioches sinon c'est le bordel.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.