Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 555 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8041
Dans la fine équipe du 11 il se fout de la gueule des terroristes, je ne suis pas un de ses avocats mais il est où le problème dans ce sketch ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 10:04:14 ]

8042
Je crois que personne n'a de problèmes avec ce sketch qui est tres bon, probablement un des derniers bon de Dieudo. C'est la suite qui pose problème.
8043
Je connais vraiment mal le dossier quelqu'un peut me donner des exemples précis? dans quels sketchs ou quelles déclarations vraiment pourrites ?
Lire les 800 pages ça fait long :(

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 10:23:07 ]

8044
Y a quelques interviews sur la télé iranienne bien gratinées, tu dois pouvoir les trouver sur YouTube sans probleme.;)
8045
Ok merci CB je vais me documenter.
8046
Non mais rien que reprendre les événements de ces derniers jours, pour faire de "l'humour" et ça je ne n'en suis pas certain, pour venir se poser en victime de la censure, comment dire ça pue assez violemment. De plus choisir Coulibaly, le mec qui a exécuté 4 civils plus les deux de la veille, qui n'avaient rien à voir ni de prêt ni de loin avec Charlie, mais qui comme par hasard se trouvait dans une épicerie juive en justifiant ses actes par le conflit Israelo-Palestinien; ah oui c'est vrai prendre les victimes palestiniennes pour justifier de flinguer du civil en France c'est totalement justifié et dénote une grande finesse d'esprit...
Je ne sais pas pas si il y a vraiment besoin de regarder plus loin que ça. Donc l'argument Charlie ne l'a pas épargné, LOL ce n'est même pas recevable.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 10:55:55 ]

8047
Citation :
Bref ça ne fait que conforter ce que je pensais de dieudo depuis quelques mois : totalement à côté de ses pompes.

Certainement pas!
Parfait intégriste combattant. Talentueux et drôle. Bien intégré, bien protégé. Fait son rapport régulièrement à sa hiérarchie.
Ses "confrères" ne sont pas à chercher dans la presse.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8048

Citation :

Je crois que personne n'a de problèmes avec ce sketch qui est tres bon, probablement un des derniers bon de Dieudo. C'est la suite qui pose problème.

 Il est assez ancien ce skecth (très lol effectivement, le coup des 500 puceaux est très très bon bave).

8049
Citation :
C'est la suite qui pose problème.

Ben c'est surtout que la suite n'est au mieux pas très drôle. +1 pour ce sketch ceci dit.
8050
Idem que le dernier post de J-skel. Comme quoi on peut être breton et ne pas dire que des conneries sous l'effet de l'alcool.... :boire:

Citation de ory :
Fait son rapport régulièrement à sa hiérarchie.

Merci, ory, ça fait longtemps que je pense aussi que Dieudo est un infiltré du Mossad, à la solde du capitalisme judéo-américain.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 11:41:21 ]