Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 555 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8041
Dans la fine équipe du 11 il se fout de la gueule des terroristes, je ne suis pas un de ses avocats mais il est où le problème dans ce sketch ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 10:04:14 ]

8042
Je crois que personne n'a de problèmes avec ce sketch qui est tres bon, probablement un des derniers bon de Dieudo. C'est la suite qui pose problème.
8043
Je connais vraiment mal le dossier quelqu'un peut me donner des exemples précis? dans quels sketchs ou quelles déclarations vraiment pourrites ?
Lire les 800 pages ça fait long :(

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 10:23:07 ]

8044
Y a quelques interviews sur la télé iranienne bien gratinées, tu dois pouvoir les trouver sur YouTube sans probleme.;)
8045
Ok merci CB je vais me documenter.
8046