Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington.

j'aime bien la conclusion implacable sur Washington. bave

En plus ça marche avec plein de lieux :

Citation :

Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Moscou.

Citation :

Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Alpha du Centaure.

Citation :

Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont dans ton cul.

Etc.

Je suis très à l'aise pour le dire puisque je me torche avec les livres sacrés des deux équipes à stricte égalité, je vois pas ce qu'y aurait d'étonnant que ce soit justement l'équipe d'en face de celle qu'on croit. Rien de nouveau, vu au cours de stratégie en 1ère année.

Je pense pas que ça soit l'équipe 3, celle à François par contre.

Citation :

Rien de nouveau, vu au cours de stratégie en 1ère année.

Uniquement pour le BTS complot sioniste.

redface2Si vous le dites, Commissaire, si vous le dites...

La Marine Nationale n'est pas trop mal placée non plus.:-D

De même...

( Il se murmure dans les milieux bien renseignés que Zémmour ferait le lien... Mais ce sont des conjectures facepalm )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je savais qu'il faisait le noeud, donc logique en effet.:mdr:

dieudonne-20_5185505.jpeg

Bravo champion !
Soit ça a été supprimé soit c'est un fake.
Haha, il essaye de récupérer le truc pour faire son buzz à côté. Exactement comme quelques politiciens (mais eux qui le font plus en finesse) qu'il dénonce habituellement. Puis un aussi grand défenseur de la liberté d’expression qui n'affiche pas un seul soutien à ses "confrères"...
Bref ça ne fait que conforter ce que je pensais de dieudo depuis quelques mois : totalement à côté de ses pompes.