Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 089 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8021

Citation :

Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington.

 j'aime bien la conclusion implacable sur Washington. bave

 

En plus ça marche avec plein de lieux : 

Citation :

Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Moscou.

Citation :

 Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Alpha du Centaure.

Citation :

 Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont dans ton cul.

 

 Etc.

8022

Je suis très à l'aise pour le dire puisque je me torche avec les livres sacrés des deux équipes à stricte égalité, je vois pas ce qu'y aurait d'étonnant que ce soit justement l'équipe d'en face de celle qu'on croit. Rien de nouveau, vu au cours de stratégie en 1ère année.

Je pense pas que ça soit l'équipe 3, celle à François par contre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8023

Citation :

 Rien de nouveau, vu au cours de stratégie en 1ère année.

 Uniquement pour le BTS complot sioniste.

8024

redface2Si vous le dites, Commissaire, si vous le dites...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8025
La Marine Nationale n'est pas trop mal placée non plus.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8026

De même...

( Il se murmure dans les milieux bien renseignés que Zémmour ferait le lien... Mais ce sont des conjectures facepalm ) 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8027
Je savais qu'il faisait le noeud, donc logique en effet.:mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8028
dieudonne-20_5185505.jpeg

Bravo champion !
8029
Soit ça a été supprimé soit c'est un fake.
8030
Haha, il essaye de récupérer le truc pour faire son buzz à côté. Exactement comme quelques politiciens (mais eux qui le font plus en finesse) qu'il dénonce habituellement. Puis un aussi grand défenseur de la liberté d’expression qui n'affiche pas un seul soutien à ses "confrères"...
Bref ça ne fait que conforter ce que je pensais de dieudo depuis quelques mois : totalement à côté de ses pompes.