Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
J'ai pas lu toutes les dernières pages à propos de la dernière "Dieudonnade".
Mais je ne comprend pas les médias qui balancent l'info de cette déclaration (de merde dans tous les sens du terme) à qui mieux mieux.

Le premier réflexe d'un vrai journaliste professionnel et responsable d'une grande chaîne d'information, aurait été d'ignorer complètement la réaction de ce mec.
Cette phrase n'a rien de LOl ou d'intéressant, elle n'apporte rien mise à part l'interprétation glauque et haineuse qu'elle peut susciter auprès des plus extrémistes.
Encore un bon nonoss aux clébards enragés... genre.

Qu'elle soit partagée dans son réseaux et chez ses potes, avec les conséquences juridiques auxquelles il s'expose ok, liberté d'expression toussa...mais pas plus.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

On finirait presque par s'interroger sur la pertinence de nos "grands media" et la noblesse du beau métier de journaliste
Personnellement je boycotte les oranges et pamplemousses estampillés "jaffa", comme je boycottais les produits chiliens du temps de Pinochet et sud-africains du temps de l'apartheid.
Dans quelle catégorie suis-je ? je manque de repères du coup

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 14:45:02 ]

Citation de sobotonoj :
j'ai pensé à cette option aussi, mais quand bien même, oser dire des saloperies ne force pas bcp plus le respect.
du coup je ne sais pas ce qu'en pense el alfil non plus.
Citation de TheStratGuy :
Citation de sobotonoj :
Citation :

lui au moins ose dire les juifs.

ça signifie quoi ?
selon ta réponse, je déterminerai si une atrophie se déclare aussi chez toi, et sur quel organe (consultation gratuite).

Visiblement il veut dire que Soral exprime sa vraie pensée en employant directement le mot "juifs" au lieu de se cacher hypocritement derrière le mot "sionistes" pour dire la même chose, enfin c'est ce que j'ai compris... Donc dans sa phrase il manquait pas de mots, juste des guillemets.

Je me sens pas obligé de me justifier sobotonoj , ce n'est pas ma faute si tu n'as pas compris ,stratguy qui a compris a bien résumé ma pensée .
Puis disons que soral assume pleinement son antisémitisme ,quand Dieudonné le dit a demi mots .
Donc les deux sont condamnablse ,mais dieudonné est plus lache si je puis dire .

Citation de gojats :
J'ai pas lu toutes les dernières pages à propos de la dernière "Dieudonnade".

(...)
Encore un bon nonoss aux clébards enragés... genre.

Ben étant donné qu'il n'a pas accès aux canaux "traditionnels" de promotion, et étant donné que les journaleux sont pour la plupart des cons (comme tu commences à t'en rendre compte toi-même...), il en joue pour faire son buzz, tout simplement. Et force est de constater que ça marche, voire que ça court. :noidea:

Il avait même fait un sketch pour expliquer cette stratégie à l'époque où il avait fait parrainer son fils par JM Le Pen. Il parle même de jeter un bout de viande sanguinolente à des chiens, justement (à partir de 2:28).

Citation de El :

Personnellement je boycotte les oranges et pamplemousses estampillés "jaffa".
Dans quelle catégorie suis-je ?

Ah ben ça fait obligatoirement de toi un facho antisémite. Automatiquement. :oops2:

;)

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 15:08:20 ]

El Migo : t'habites en Amérique Centrale, non ? faire venir des fruits de Palestine ou d'Europe, est-ce bien responsable d'un point de vue écologique ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de Barry :

Merci, mais Je me base sur un cas en particulier et je n'en fais pas une généralité.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

La situation de St-Martin est assez particulière : le commerce intra-caraibes est marginal, l'essentiel des fruits et légumes vient d'Europe, de Floride, de Saint-Domingue au mieux, alors qu'à 2h d'avion la Dominique regorge de fruits et légumes qui poussent presque tous seuls. L principale raison étant la réglementation sanitaire, merci l'Europe.
Ici on marche vraiment sur la tête.
s'complètement ouf.

Enfin bon, il y a aussi les coquilles st jacques vidées en Bretagne, puis la coquille vide est expédiée en Asie pour être re-rempli de crevette-crabe-pétoncle avant de revenir être vendue en France.

Et il pousse rien à St Martin ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

De la weed et des riches hollandais.
Y a pas d'eau, on dessale l'eau de mer pour avoir de l'eau douce, ça le fait pas pour la laitue. Un peu de culture très marginale dans le coin humide de l'ile (Colombier/Pc Paradis) et une ferme rasta bio qui vivote à Marigot.
Chez moi, basilic, menthe et quelques herbes avec l'eau de condensation de la clim.
Pour la beuh, elle vient de Jamaique (bonne) ou Saint-Vincent (pas bonne)