Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Bah on est tous des potentiels sans couilles, c'est ce qui rend humain aussi, sinon on serait des fanatiques ^^
Voilà on va presque finir par être d'accord. Si il se laisse repousser les couilles arrête ses copinages qui le desservent tant, se remet à taper sur tout le monde et arrête avec ses théories du complot. Parce-que bon ce n'est pas nouveau que les puissants fortunés se foutent du sort de base tant qu'ils se gavent, il redeviendra peut être un "grand du rire".

Mais je doute il est trop embraqué dans son truc. Après faut reconnaître qu'il a pris dans sa gueule plus qu'à son tour mais ça n'excuse pas tout.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 01:03:55 ]

ca fait deux fois que tu nous colles cette vidéo, sur deux sujets différents t'as des actions chez les fabricants de baskets blanches ?
Citation de j-skellington :

C DE LA MERDE ^^
ben tu sais, fallait des couilles pour dire ça avec encore la guerre froide
Bon ce n'est pas comme si elle ressortait 50 fois par an cette vidéo et la voir une fois dans la journée était suffisant. ;)
Citation de j-skellington :

Je suis pas au courant que tu fais tous les topic du forum moi ^^
Dieudo dépasse les bornes.......de la provoc calculée pour faire du buzz !
tout comme charlie qui a dépassé les bornes (à mon sens) en faisant son beurre sur la provoc gratuite et la surenchère jusqu'auboutiste.....et partiale !
la haine n'apporte que la haine
perso, je n'apprécie ni la dérive de l'un ni celle de l'autre !
en revanche, je leur concède le droit de s'exprimer et d'en assumer les conséquences.....
Ca y est ca débarque.:-D
Citation de CloudBreak :