Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 549 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8221
T'as oublié un e à kermesse :oops2:
8222
Oooooooh :-D
8223

Citation de : El Migo

Dieudonné est un triste sire. Le mettre en GAV pour avoir associé "Charlie" et "coulitruc" c'est lui faire de la pub gratos, faire plaisir à la "majorité silencieuse", se faire mousser pour pas cher (Vals), et régler ses comptes en profitant de circonstances favorables.
Bref c'est minable quel que soit le côté par lequel on aborde le sujet.

 Je suis presque de cet avis-là.

Juste, y fait son ( drôle de sale ) boulot maintenant qu'on l'a relégué dans ce rôle.

C'est donc bien ça, le révélateur à cons. Avec des Valss, ça marche trop bien, c'est un régale!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8224
10502339_10152760993774006_6215094164116925996_n.jpg

Nan mais sans déconner. icon_facepalm.gif
8225
Citation de El :
T'as oublié un e à kermesse :oops2:
ah bon.
8226
Citation de Traumax :

Quelle finesse dans l'ironie, quel flamboiement dans la vanne !


Merci, merci...et peut-être même qu'un jour tu les comprendras. Déjà là, c'est un bon début. ;)
8227
Citation de Jackbrelle :

Juste, y fait son ( drôle de sale ) boulot maintenant qu'on l'a relégué dans ce rôle.
C'est donc bien ça, le révélateur à cons. Avec des Valss, ça marche trop bien, c'est un régale!


Tu m'étonnes... :bravo:
Mais pour ses méthodes de promo, c'est clair qu'on ne lui laisse guère le choix de toute façon...
8228
Citation de N°6 :
Citation de gojats :
Citation de Barry Centre :
étant donné que les journaleux sont pour la plupart des cons (comme tu commences à t'en rendre compte toi-même...)

Merci, mais Je me base sur un cas en particulier et je n'en fais pas une généralité.


C'est bien pour ça que j'ai dit que tu commences. Mais ça va venir, ne t'en fais pas. ;)


Citation de N°6 :
Citation de Traumax :

Quelle finesse dans l'ironie, quel flamboiement dans la vanne !


Merci, merci...et peut-être même qu'un jour tu les comprendras. Déjà là, c'est un bon début. ;)


Quel sens de la répartie que de d'innovation que de variété.
8229
Citation de Barry :
Citation de Jackbrelle :

Juste, y fait son ( drôle de sale ) boulot maintenant qu'on l'a relégué dans ce rôle.
C'est donc bien ça, le révélateur à cons. Avec des Valss, ça marche trop bien, c'est un régale!


Tu m'étonnes... :bravo:
Mais pour ses méthodes de promo, c'est clair qu'on ne lui laisse guère le choix de toute façon...


Pourquoi le plus grand humoriste de France que dis-je du monde, qui se targue de jouer tout le temps à guichet fermé aurait besoin de se faire de la promo ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 14:43:37 ]

8230
Moi je n'aime pas dieudonné dans ses vidéos youtube,ses déclarations ,le personnage (apparemment) qu'il est dans la vie ....
Mais j'avoue que les spectacles me font marrer .
J'ai le droit ? Ou bien c'est t'aimes ou t'aimes pas ?

https://www.flamencos-olea.com

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 15:14:16 ]