Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Non mais c'est devenu une sombre merde prête à tout pour faire du blé épissétout.
Citation de Gros :
si j'ai bien lu les pages précedentes.... j'ai cru comprendre que l'apologie du terrorisme était d'autant plus "condamnable" qu'elle se faisait sur internet ..... ?? vous avez une idée pourquoi :?!: ? a priori le phenomene de masse ne va pas forcement pas jouer sur de petit site.. :noidea: .ou bien j'ai mal compris et cela concerne exclusivement tweeter et fassebock ? :noidea:

"À l’article 4, la commission mixte paritaire a souhaité que les dispositions du code pénal, plutôt que celles de la loi de 1881 sur la liberté de la presse, s’appliquent pour les délits d'apologie du terrorisme et de provocation au terrorisme quel que soit le média utilisé. Toutefois, les peines seront aggravées lorsque ces délits seront commis sur Internet."
extrait de https://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201410/un_projet_de_loi_pour_mieux_prevenir_et_reprimer_le_terrorisme.html

C'est le début du flicage du pecno moyen qui va troller sur Internet, moi y compris
sachant que si un terroriste agit et qu'il ne passe pas par une connexion proxy sécurisée via un pays étranger il serait sans doute pas capable de commettre le moindre méfait, donc c'est toujours le même problème, si ils veulent les vrais il va falloir lancer des procédures internationales!
Les vieux de Charlie habdo, les 68ard de l'époque "il est interdit d'interdire" seraient sans doute très gênés de tout ça si ils avaient survécu, on se demande pourquoi certaines familles veulent pas d'obsèques nationales, tu m'étonnes, un peu de cohérence dans tout ça svp!
Citation de sqoqo :
Dans la catégorie "crachat à la gueule des familles de victimes", sa vidéo sur l'otage décapité se posait pas mal aussi.
Avec un passage plein de delicatesse, où il demande sur un ton assez goguenard de memoire, à la famille, d'arrêter de pleurnicher...

Charlie Hebdo ne s'est pas demandé si ils crachaient pas à la gueule des familles avec cette une

En interpretant cette couv de façon aussi débile que le propos de Dieudonné, on aurait très bien pu les accuser d'apologie au terrorisme.
Mais l'ennemi public numéro 1 c'est Dieudonné pour le gouvernement.
A mon sens le fait qu'il soit haïs par la classe politique c'est justement un gage de crédibilité dans sa démarche de bouffon ultime :bravo:

De même, Tesson à déclaré "ce sont les musulmans qui amène la merde en France".
Que font les politiques pour réagir et sanctionner cet individu ?
Si on s'amuse à chercher sur google, on constate que cette affaire est bien étouffée par les gros médias.
Pour moi c'est ce deux poids deux mesures qui flingue la France, et Dieudonné démontre très bien cette incohérence.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:18:48 ]

Justifier les conneries de l'un par les conneries des autres "non mais lui aussi il l'a fait !" c'est d'une bêtise affligeante d'un crétinisme absolu et puéril. En même temps quel autre argumentation attendre d'un fan de l'autre con.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:18:39 ]

Citation de : j-skellington

ou pas.

Ce qui ont fait de la récupération en jouant les fausses pleureuses je les conchie également. Mais ils n'ont pas ouvertement craché à la gueules des familles des victimes et n'ont pas non plus instrumentalisé leurs enfants.

Tu es dans le pathos... Les sodomiseurs de cochons ont aussi des familles...

Et puis j'ai pas entendu Dieudonné " cracher ouvertement à la gueule des familles ", sérieusement.

Le tweet ( retiré ) ne disait que ce qu'il voulait dire et l'auteur en a donné l'explication claire.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de j-skellington :

Le problème est bien que l'autre le fasse et passe entre les mailles du filet.
C'est bien le problème fondamental.
La justice c'est la justice pour tous, c'est pas un truc à la carte qu'on sort pour taper celui qui nous dérange quand ça nous arrange.

En plus, à chaque fois que le gouvernement s'en prend à lui, son nombre de followers augmente à donf, c'est donc complètement con comme stratégie.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:27:11 ]

Citation de j-skellington :

C'est pourtant un principe de la république, liberté, égalité, fraternité
je n'ai aucune sympathie pour Dieudonné mais ce que dit mirak me semble tout à fait juste.

Citation de : j-skellington

David contre Goliath, tu connais? D'office les millions de gens qui se savent écrasés par plus forts, plus cossus et plus à l'abri, mieux armés et dangereux iront à raison ( même si c'est un peu romantique et pas très efficace ) de l'autre coté.

Justifier les connerie de David contre Goliath? Ben oui! Toujours! ( Je vois même pas comment tu peux te poser la question! eek)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.