Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
ou pas.

Ce qui ont fait de la récupération en jouant les fausses pleureuses je les conchie également. Mais ils n'ont pas ouvertement craché à la gueules des familles des victimes et n'ont pas non plus instrumentalisé leurs enfants.
 Tu es dans le pathos... Les sodomiseurs de cochons ont aussi des familles...
Et puis j'ai pas entendu Dieudonné " cracher ouvertement à la gueule des familles ", sérieusement.
Le tweet ( retiré ) ne disait que ce qu'il voulait dire et l'auteur en a donné l'explication claire.

Ah ben oui c'est vrai pour reprendre l'argumentation de dieudo ils ont tué qui les mecs que les sodomiseurs ont exécutés ? Les sodomiseurs ont choisi de prendre les armes, de tuer et de mourir en "martyrs" et faudrait en plus les plaindre ?
Ou pour toi le fait d'avoir défilé en soutiens au victimes et pour "la liberté d'expression" c'est cracher à la gueule de la famille des sodomiseurs. S'il te plait JB revient quand t'auras décuité.
En ce qui concerne l'inégalité de traitement dieudo fait volontairement et depuis trop longtemps dans la provoque de merde pour ensuite pourvoir rejouer le couplet de la victime et nous chanter le refrain de la pute au grand coeur. A chaque fois ça marche je n'ai pas plus d'estime pour ses opposants haut placés que pour lui.
Citation de : j-skellington
Justifier les conneries de l'un par les conneries des autres "non mais lui aussi il l'a fait !" c'est d'une bêtise affligeante d'un crétinisme absolu et puéril. En même temps quel autre argumentation attendre d'un fan de l'autre con.
 David contre Goliath, tu connais? D'office les millions de gens qui se savent écrasés par plus forts, plus cossus et plus à l'abri, mieux armés et dangereux iront à raison ( même si c'est un peu romantique et pas très efficace ) de l'autre coté.
Justifier les connerie de David contre Goliath? Ben oui! Toujours! ( Je vois même pas comment tu peux te poser la question! )

oui oui incompréhensible.
En fait j'avais une image négative des humoristes actuels en général, donc je m'intéressais pas à Dieudonné plus qu'aux autres, mais suite au cirque médiatique de Valls, j'ai écouté.

Et d'ailleurs c'est encore en train de se reproduire.
Valls n'avait pas à faire d'allusions à Dieudonné suite à la tuerie, ça n'a pas de sens.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:38:56 ]

Hors sujet :

Pas envie de me fâcher avec toi. Dialogue de sourds.

Tu es dans le passionnel et je comprends bien, j'y suis aussi d'une manière.

peck.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ah mais pour ce qui est de la bêtise de l'acharnement et de sa contre_productivité là je te rejoins sans problème tu sais dieudo j'ai soutenu au début comme pas mal de monde. J'ai vu tous ces spectacles sauf "le mur" qui m'a clairement gavé parce-que je n'y ai trouvé que du réchauffé. Ben je suis désolé mais quand je vois ses agissements en dehors du pseudo antisemistofachocompolto mes couilles, je trouve qu'il agit de plus en plus de manière abjecte. Du coup son rôle de bouffon utile, et je suis convaincu qu'il en faut, ben il ne le rempli plus réellement il n'est plus que clivant.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:50:29 ]

Tu es dans le pathos... Les sodomiseurs de cochons ont aussi des familles...

Franchement ce sketch m'a fait marré tellement c'est tiré par les cheveux.
En gros ce qu'il dit c'est que nous qui appelons les islamistes "barbares", nous ne devons regarder dans notre passé avant de donner des leçons car nous avons nous par le passé accédé à la "civilisation" en coupant des têtes, cf la révolution avec la guillotine, ou des photos de soldats français décapitant des têtes lors de la colonisation de l'Afrique, colonisation qui était censée être un acte civilisateur.
C'est tellement grotesque et caricatural que ça en devient drôle.
Qui peut croire qu'il est en faveur de la décapitation ???
C'est de la pure satire, et c'est bien le fait que ça soit gênant qui rend ça drôle :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 00:51:07 ]

Ben tu vois c'est là que tu te plantes je ne le conchie pas sur la pseudo idéologie qu'on veut lui collé mais juste sur des actes récents qui me débecte comme la vidéo de sa gosse ce matin sur sa chaîne.

Citation de : j-skellington

Ah mais pour ce qui est de la bêtise de l'acharnement et de sa contre_productivité là je te rejoins sans problème tu sais dieudo j'ai soutenu au début comme pas mal de monde. J'ai vu tous ces spectacles sauf "le mur" qui m'a clairement gavé parce-que je n'y ai trouvé que du réchauffé. Ben je suis désolé mais quand je ses agissements en dehors du pseudo antisemistofachocompolto mes couilles, je trouve qu'il agit de plus en plus de manière abjecte. Du coup son rôle de bouffon utile, et je suis convaincu qu'il en faut, ben il ne le rempli plus réellement il n'est plus que clivant.

Vu comme il agite les cons, il est toujours salutaire à mon sens.

Citation de : mirak63

Tu es dans le pathos... Les sodomiseurs de cochons ont aussi des familles...

Franchement ce sketch m'a fait marré tellement c'est tiré par les cheveux.
C'est tellement grotesque et caricatural que ça en devient drôle.
Personne ne peut croire qu'il est en faveur de la décapitation.

Complètement.

Citation de j-skellington :

ouai mais jouer la carte de l'exclusion je pense pas que ce soit une solution, le problème c'est que ni les médias ni les politiques ne veulent pardonner que Dieudo ait été aussi acerbe, mais c'est surtout dérangeant pour eux les troublions, moi je le trouve majoritairement drôle, il faut avoir beaucoup de recul, mais je pense pas qu'ils fasse l'apologie de quoique ce soit sinon prêcher sa paroisse d'exclut du monde médiatique des personnes dites "fréquentables".

Citation de : goulamass

Un peu de ça...

Mais il fut plus indépendant avant.

Je pense qu'à un moment y s'est senti tellement seul dans sa paroisse qu'il s'est rallié. Et là, pour moi il a perdu ses couilles. Elles peuvent p.e. repousser comme chez les reptiles, j'espère mais j'y crois pas trop. icon_confused.gif