Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
humainement ce n'est pas très cool mais il y a déjà un fort taux de chômage en europe,si ils débarquent en payant une fortune c'est pour fuir leur pays,c'est donc dans leur pays qu'il faut améliorer leur situation,c'est juste du bon sens,

Mais... ça ressemble furieusement à de l'ingérence ça ! Et comment tu compte t'y prendre pour améliorer la condition des gens dans les pays étrangers ? Envoyer l'armée ?

Citation :
il y a une régulation de l'immigration aux USA et au Canada et je ne crois pas qu'ils sont d'extrême droite pour autant.

Non c'est sûr, aux états-unis ils pratiquent quand même la peine de mort et ce sont les noirs qui morflent le plus alors que les riches ont plus de chance de s'en tirer.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

France Terre d'accueil... prise en otage de ses principes qui ont depuis longtemps été récupérés par des gens peu scrupuleux.
France Terre d'accueil, culpabilisée au maximum d'être tombée malade à force de tolérance aveugle.
France qui pour autant ne s'attarde que rarement sur les causes du problème.
Soral, grand manipulateur qui dissimule ses complexes, ses peurs et sa haine dans un mélange d'arguments socio-politiques faussement libertaires et une auto-suffisance assez rare.
Citation de Buxi.cornet :

Citation :

l'aide du FMI ce n'est pas de l'ingérance,la peine de mort ce n'est pas le même sujet
L'aide du FMI a des états en totale faillite (et je ne parle pas que de l'aspect financier) ca ne résout rien.

Citation de : Buxi.cornet

Mince... et pour le concours de bitte, ça tient toujours ?

Quand tu sauras écrire bite. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de CloudBreak :
C'est vrai que l'immigration illégale est quasi-nulle en Amérique du Nord.:oops2:

si tu vas au USA tu verras que ce n'est pas comme en France pour y séjourner
Citation :

ça commençait bien, on aurait dit du DeGaulle au début.

Citation :
France qui pour autant ne s'attarde que rarement sur les causes du problème.

Mais heureusement que tu es là, car toi tu as réfléchis aux causes des problèmes de la France.
Alors, tu vas nous expliquer pourquoi la France est tombée malade à cause de ses principes de tolérance.
Je suis curieux de savoir, parceque con et naïf comme je suis, il me semblait que les problèmes de la France venait de la mondialisation, du capitalisme libéral, du pouvoir nocif de la télévision sur le peuple, de la généralisation du principe de divertissement qui occupe les esprits, des diverses manipulations orchestrées par les industriels, la société de consommation etc...

Citation :

Et un bon nombre de ses disciples et autres fanboys qui boivent ses paroles comme si c'était de la parole d'évangile, qui pensent que parceque Soral s'exprime "bien", alors c'est qu'il doit avoir raison, surtout que houlala, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est un vrai dissident burné qui en plus ne se laisse pas marcher sur les pieds par les folasses de féministes, du terrible lobby LGBT et des francs-maçon néo-reptiliens illuminatis !

Citation de CloudBreak :

bon alors c'est quoi ta solution pour résoudre ces problèmes,parce que là j'ai l'impression que le seul discours est de dire tout est parfait ne faisons rien
Citation :
la peine de mort ce n'est pas le même sujet

C'est vrai, c'est dans le programme du FN :-D

Citation :
Quand tu sauras écrire bite.

Oui mais bite peut aussi s'écrire bitte.
C'est dans le dico :p

Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais si on remplace les lettre par A, N, U, et S, ça donne "SORAL"
C'est dingue :p