Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je pense et constate tous les jours exactement le contraire: Les gens sont assez bons pour se côtoyer en limitant d'eux-mêmes les frictions. Mais ils sont assez cons pour réagir comme des moutons à tout ce qu'on leur suggère de dégueulasse.
Surtout si c'est vertueusement présenté.
Et avec du pathos s'il vous plaît, merci.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 10:12:05 ]

Citation :
A l'issue sa garde à vue, Dieudonné M'Bala M'Bala va être convoqué devant le tribunal correctionnel à une audience ultérieure pour répondre des faits d'apologie d'acte de terrorisme, a fait savoir au Monde le parquet de Paris.

Citation :
Cette enquête pour apologie du terrorisme est la deuxième à frapper le polémiste. En septembre 2014, le parquet de Paris avait été saisi après la diffusion d'une vidéo où Dieudonné M'Bala M'Bala ironisait sur la décapitation du journaliste américain James Foley par l'Etat islamique

Recidiviste.
Citation de oryjen :
Surtout si c'est vertueusement présenté.

Et avec du pathos s'il vous plaît, merci.

pas mieux !
Citation de j-skellington :
Pas de porte clef à led, tu perds tes clefs, pas clefs tu ne peux pas aller au Djihad c'est pourtant évident.

D'ailleurs AF est surveillé par la DGSE, il s'y serait tenu un complot pour permettre à un barbu de retrouver plus facilement sa voiture...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

LEDs et heures sombres toussa :bravo:

Ouais enfin là il s'agit d'autocensure de la part d'une entreprise privée, donc y a pas du tout à parler d'apologie du terrorisme dans sa définition légale.

Nan absence de balloches. Après une boîte privée est libre de faire ce qu'elle veut. Faut arrêter cette confusion entre la censure légale et les choix de comm' des entreprises.
Une rupture de contrat unilateral en fait.