Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Ha merde, j'ai prêté ma brouette à mon voisin et il est flic.
Comment je vais la récupérer maintenant :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Fais une déclaration de vol.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

ça marche pas la preuve, tu postes tjrs toi...

Citation de Jackbrelle :
Fais une déclaration de viol.

Squeal like a pig :oops2:
Finalement je prendrais quelques chocobons, j-skel.

" La brouette " évidement! facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

pour redevenir sérieux deux minutes, bien sûr que la police française est coupable de nombeux abus, la justice n'est pas exempte de reproches non plus. mais citer le gamin convoqué avec son père décrédibilise la personne qui emploie cet exemple : la justice s'est inquiétée des propos irresponsables d'un adulte, répétés par un gamin ; elle fait donc son travail de protection de l'enfance.

Citation de sobotonoj :
pour redevenir sérieux deux minutes,

Un peu présomptueux là Mister Sob. rien lu de vraiment sérieux sur thread depuis bien longtemps...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Toujours pour rester sérieux.
Au même titre qu'elle convoque Jean-Luc Lahaye, elle fait aussi son travail de protection de l'enfance.

Je sors quelques minutes... :fleche:

Edith, j'ai jamais prétendu être sérieux, c'était Sobo qui faisait son sérieux... :8)

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 16:20:36 ]

Citation de Bob :

Je sors quelques minutes... :fleche:

Magne, couvre feu dans 15mn.