Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 563 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8601

Hors sujet :

 Sta dire que ça a l'air hors sujet comme ça... mais en fait non... redface2mrgreenfacepalm

 Pis sinon, ça me fait plaisir, je viens de découvrir, j'âme bien.

Hors sujet :

 Oui, y a une signification à ce postage... Une bonne partie du topic Dieudonné peut se reconnaître s'il peut.

( Moi en tout cas icon_volatilize.gif)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8602
p'tain bien vu :mdr:
8603
Citation de CloudBreak :
Le fait meme qu'on parle d'abus et de brutalités et que ceux-ci sont poursuivis démontrent qu'on est encore bien loin du fantasme de l'état policier totalitaire de notre ami Barry Centre.


Citation de Bob :
Retour de sérieux. Quand tu lis qu'en France on est victimes de répression policière et tout le toutim, y'a rien d'autre à argumenter que des conneries, non ?
Je vous la remets pour le fun ?
1905956.jpg



Technique archi-connue pour discréditer (en apparence) un contradicteur : déformer ses propos, ou les ridiculiser en en prenant une illustration caricaturale. Bravo, un cas d'école. Une synthèse, comme dirait l'autre. :bravo:

Mais bon, vous êtes (encore) libres de croire ce que vous voulez...et à ce sujet, sur ce :
6941312208447.jpg

[ Dernière édition du message le 13/02/2015 à 22:22:06 ]

8604
En attendant tu n'as toujours rien avancé de concret qui soutienne ta thèse...;)
8605

Citation :

 vous êtes (encore) libres de croire ce que vous voulez...

 en effet, vu qu'on vit dans un régime non-totalitaire. contrairement à ce que tu soutiens.

8606
Et puis cher Barry Centre, ce n'est pas toi qu'on discrédite mais tes arguments.:bravo:
8607

Citation de : CloudBreak

En attendant tu n'as toujours rien avancé de concret qui soutienne ta thèse...;)

 +1

On attend toujours.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8608
Il n'y a pas plus aveugles que ceux qui ne veulent pas voir (ou lire). :noidea:
8609
J'admire ton sens de l'auto-critique. :bravo:
8610