Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 524 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8081
Pppfff... Il plagie Desproges en plus... icon_facepalm.gif
8082
On remarque encore une fois l'art de la pirouette du gars et sa façon de jouer sur le double sens de ses propos: j'adorerais que quelqu'un ici parmi ses admirateurs m'explique comment on peut à la fois dire de lui que c'est un auteur fin, habile etc etc, et dans le même temps prétendre que ses derniers propos auraient été juste maladroits (comme les précédents, et ceux qui précédaient les précédents, et ceux d'encore avant aussi)... Surtout que ne pas faire gaffe si peu de temps après avoir juré vouloir faire la paix avec la communauté juive et les autorités, c'est tout de même ballot! :oops2: Et qu'on me dise pas de de conneries hein: des façons d'exprimer clairement et sans ambiguïté ce qu'il prétend avoir voulu dire, y'en avait et c'était pas difficile d'en trouver des disènes... :-D

Citation :
le sionisme date à peu près du 20eme siècle, pour le "retour" des Juifs en Palestine.

Donc les sionistes qui tuent Jésus, alors qu'ils n'ont toujours pas été dispersé (vers +135 après JC je crois)

Non mais t'es naïf, "ils" sont à l'origine de tous les complots qu'on te dit, donc même une centaine d'années avant "ils" savaient déjà voyons... faut suivre! :fou:

Citation :
ben, c'est difficile d'avoir un avis non tranché sur le terrorisme : soit tu es contre, comme la plupart des gens qui ont un cerveau et un coeur, soit tu es pour.

D'ailleurs pas grand monde n'est pour: même ceux qui le pratiquent trouvent le plus souvent d'autres mots pour justifier les mêmes saloperies...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8083

eekQuoi? Elle est antisémite sa lettre?

Ou?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8084
DTC :-D
8085

DTC et dans le PQ qui a servi pour la lettre.

8086
Dieudonné/soral...

Convaincre son auditeur qu'il est le plus intelligent (oui la flatterie ça aide toujours) Check.

Lui expliquer ensuite que la vérité va lui être révélée (Effectivement c'est mieux que de dire on va te bourrer le mou voir le très mou ) Check.

Lui apprendre à balayer ses contradicteurs en leur disant que ce ont eux qui sont instrumentalisés et spoliés ( Non s'toi le méchant stupide) Check.

Les taper au portefeuille pour se financer en leur vendant du rêve ou de la merde prête à penser. Check

Tiens il me semble avoir déjà vu ce schéma mais je ne sais plus chez qui ????
Ah ben si les régimes totalitaires, les extrémistes de toutes horizons, les sectes...

Je conchie la politique de l'état Israélien, la politique actuelle de la France et je ne parle même pas du crif et ses succursales. Ce n'est pas pour autant que je vais entrer dans le sillage du premier glandu qui viens me faire reluire l’ego avant de me fourrer.

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 17:50:01 ]

8087

Citation de : sobotonoj

DTC et dans le PQ qui a servi pour la lettre.

 Haaa voilàà.

icon_rolleyes.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8088

Citation de : j-skellington

Dieudonné/soral...

Convaincre son auditeur qu'il est le plus intelligent (oui la flatterie ça aide toujours) Check.

Lui expliquer ensuite que la vérité va lui être révélée (Effectivement c'est mieux que de dire on va te bourrer le mou voir le très mou ) Check.

Lui apprendre à balayer ses contradicteurs en leur disant que ce ont eux qui sont instrumentalisés et spoliés ( Non s'toi le méchant stupide) Check.

Les taper au portefeuille pour se financer en leur vendant du rêve ou de la merde prête à penser. Check

Tiens il me semble avoir déjà vu ce schéma mais je ne sais plus chez qui ????
Ah ben si les régimes totalitaires, les extrémistes de toutes horizons, les sectes...

Je conchie la politique de l'état Israélien, la politique actuelle de la France et je ne parle même pas du crif et ses succursales. Ce n'est pas pour autant que je vais entrer dans le sillage du premier glandu qui viens me faire reluire l’ego avant de me fourrer.

 Sinon, c'est un peu ce que font l'ensemble des polémistes, quoi, non? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8089

DTC était une réponse humoristique que tu es en droit de ne pas apprécier, je suis plus sérieux quant au reste.

8090

Chlavais pris comme ça. mrgreen

( Mon levage d'yeux signifiait: " bon, vous avez rien à dire sur cette bafouille, donc vous faites dans le comique. " )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.