Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 114 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8611
Citation de CloudBreak :
J'admire ton sens de l'auto-critique. :bravo:


Comme on le dit en anglais "Denial is not a river in Egypt". ;)
8612
Bref t'as l'air d'attendre la nouvelle vidéo de Quenel+ ou E&R pour refaire le plein d'arguments, car la tu t'essouffles un peu mon pauvre.
8613

redface2Moi, j'aimais bien mes hypothèses.

( Seth cherche tes chips! mrgreen)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8614
x
Hors sujet :
Y'a plus de M&M's ?
8615
Citation de CloudBreak :
Bref t'as l'air d'attendre la nouvelle vidéo de Quenel+ ou E&R pour refaire le plein d'arguments, car la tu t'essouffles un peu mon pauvre.


A ne fournir aucun argument, c'est sûr que toi et tes potes, vous risquez pas de vous essouffler... :lol:
8616
Je sais même plus sur quoi on est censés argumenter, c'est dire à quel point je m'en fous.
8617
Ah bah on t'as déjà expliqué qu'une audition libre et une garde à vue c'est pas la même chose. Après techniquement vu que c'est toi qui avance que la France subit un régime policier répressif et avance à grand pas vers la dictature, c'est à toi que revient la charge de la preuve. Mais bon évidemment tu préfères te débiner dans le ad hominem, ce qui était prévisible vu ton niveau d'argumentation moyen. :bravo:
8618
Trau, Barry nous expliquait que nous vivions dans une terrible dictature, où les manifs sont réprimées dans le sang, avec des milliers de morts, des disparus, et qu'heureusement Dieudo et Soral, tels De et Gaulle, résistent avec l'aide du grand démocrate pourfendeur de dictature, Ahmadinedjad. Et que le soir, à la lueur des bougies, nous pouvons enfin suivre la seule information libre, indépendante, Quenel+, une sorte de radio Londres débarrassée de sa fange crypto-judéo-maçonnique. Faut suivre un peu, quoi.
8619
Oui mais tu comprends, on a pas la bonne grille de lecture parceque nous sommes des moutons.
8620
Ah oui, ça. Merci pour la mise à niveau.
Bah c'est tellement con que je vois même pas l'intérêt d'argumenter en fait.