Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Il existe pas des lois pour ramener un type en france pour qu'il y soit jugé?

Faudrait qu'il viole une femme de chambre ou qu'il parle de complot sioniste ou fasse l'apologie du terrorisme ou de Dieudonné ( ce qui nous ramène au sujet!... Merci qui? icon_biggrin.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ouai enfin là c'est du harcèlement high level sur pas mal de personnes quand même.
Citation de Daimebag :
Il existe pas des lois pour ramener un type en france pour qu'il y soit jugé?

Faut que y ait condamnation et que Israel accepte de l'extrader. Bref ca risque de prendre un petit paquet d'annees en procedure.
Citation :
Houlà j'en avais jamais entendu parler de G.Chelli alias Ulcan, du coup je google et je tombe là dessus :

Lire ses méfaits c'est rien, écouter les propos qu'il est capable de tenir montre bien que ce type est atteint de sévères et sérieux troubles mentaux.
Cherche sur Youtube, il y a du lourd.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 11:58:56 ]

Citation :

Il existe pas des lois pour ramener un type en france pour qu'il y soit jugé?

Wé, la loi du plus fort, la guerre, l'enlèvement en pays étranger mais allié militaire, etc.

Les lois internationales sont claires : un pays ne pratiquant pas l'extradition de ses ressortissants n'a justement pas à envoyer un de ses ressortissants se faire juger contre son gré en pays étranger. En fonction des traités signés, ce pays doit en revanche (ou pas) juger ce bonhomme sur son propre sol sur les faits reprochés à l'étranger, sous réserve que le délit existe dans le droit local.

Ex concrêt : y a quelques années, une franco-iranienne devait être jugée en Iran pour adultère, et risquait donc la peine de mort. (y a souvent la peine de mort en Iran, tout de même). Elle réusssit à se barrer en France. L'iran demande son extradition : refusée. La France étant un des rares pays au monde ne pratiquant pas l'extradition sauf en cas de crimes de guerre/vs humanité.

L'iran demande donc qu'elel soit jugée en France. Refusé aussi, ici on est pas des sauvages, pas de crime ni même de délit d'adultère.

Au passage, personne n'a encore cité le plus grand fait d'armes de ce gros bâtard à sa maman bon Ulcan et sa clique à ce jour: avoir causé la mort du père d'un journaliste, déjà cardiaque et qui a fait une attaque après avoir subi successivement en quelques jours (je ne sais plus dans quel ordre) la fausse annonce du décès de son fils et le débarquement en force de la police chez lui en pleine nuit du fait d'une fausse dénonciation pour crime (parce que ce gourgandin appelle les flics en trafiquant savamment le numéro d'appel qui s'affiche pour faire croire que ça vient vraiment de chez la personne pour laquelle il se fait passer en revendiquant un meurtre, généralement celui d'un proche). Le tout, bien sûr, en jurant courageusement après coup que oui mais non, c'était pas de sa faute, et puis qu'après tout il pouvait pas prévoir ou un truc du genre (être choqué par ça faut vraiment être une petite nature pas vrai? :| )...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Mais là, les flics lui sont un peu tombés dessus non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il était déjà en Israël quand il a fait ça et apparemment il aurait à ce jour passé en tout et pour tout genre 48h en garde à vue. On peut supposer que ça continue son cours mais bon, on peut pas dire que ça soit de nature à le calmer...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation de Barry :
Il n'en demeure pas moins que faire subir ça à un gosse de 8 ans, c'est du pur délire dans un état qui se dit (et que tu dis) démocratique et garantir la liberté d'expression.

C'est quand même une info qui vient des "merdias" à la base...

Un esprit sein dans un... cornichon ?