Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 565 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8661

Citation de : TheStratGuy

Il était déjà en Israël quand il a fait ça et apparemment il aurait à ce jour passé en tout et pour tout genre 48h en garde à vue. On peut supposer que ça continue son cours mais bon, on peut pas dire que ça soit de nature à le calmer...

 En Israël comme ailleurs j'imagine qu'y a des lois...? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8662

Pour des raisons pas bien claires, les pays devant juger un de leurs ressortissants non extradé le déclarent souvent innocent un peu vite.

Sans aller aussi loin qu'Israel, y a quelques années, en France a eu lieu le jugement d'un Allemand présumé coupable d'homicide volontaire avec préméditation commis en France sur une Française, il a pris perpet'.

En revanche ça a été assez rocambolesque : il s'était réfugié en Allemagne, qui refusait de l'extrader vers la France. Il a été jugé sur place, et malgré des preuves accablantes a été déclaré innocent.

Le père de la victime a payé des mafieux pour qu'ils le saucissonnent et le ramènent en France devant un commissariat, chose faite et qui a permis son jugement.

Bref, rien là dedans de complot sioniste, et si on cherche un peu on doit pouvori trouver des exempels similaires pour des français jugés en France de faits commis à l'étranger.

8663
Et en l'occurrence, pas dit qu'il soit définitivement sorti d'affaire là-bas, mais sans pour autant la connaître en détail je doute que l'institution judiciaire israélienne soit spécialement plus rapide qu'en France ou ce genre d'histoires peut prendre des années avant d'être jugées...

Et puis entre la France et Israël il y a encore le passif de cette histoire des deux français qui se sont courageusement enfuis après avoir renversé une israélienne: l'affaire a fini par être jugée en France (et les deux ont pris cher je crois), mais ça avait pris un temps fou et je crois que l'opinion publique israélienne l'avait moyennement pris, du coup, si y'a pas un zèle particulier là-bas pour mettre rapidement hors d'état de nuire un hacker franco-israélien qui ne fait de victimes qu'ici, faut peut-être pas forcément s'en étonner...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8664
8665

:paranofanzine:

mrgreen

8666
le mario est sublime avec la collecte des pièces l'étoile jaune etc..
8667
aha enorme :bravo:
8668
Encore des antisemites!
tiens je sais même pas comment ça s'écrit :(

8669
Un article de bobo sionistes à la solde des sayanims impérialo-mondialistes :
http://www.acrimed.org/article4602.html
8670
Citation de Traumax :
Un article de bobo sionistes à la solde des sayanims impérialo-mondialistes :
http://www.acrimed.org/article4602.html


Lu dans l'article :

Pour preuve, voici quelques titres d’articles glanés au cours de la troisième semaine de décembre et qui illustrent de façon éloquente cette pauvreté monomaniaque des «  informations  » proposées

Bien joué, ça donne l'impression d'informer le lecteur tout en évitant soigneusement de le faire, en évitant de s'intéresser au contenu desdits articles stigmatisés. Du grand art. :bravo:

Mais bon, "don't judge a book by its cover", il paraît... ;)