Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 575 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8641

Citation de : j-skellington

L'entendre lui je m'en cague complet ou presque, je préférerai entendre un iranien qui me parle de son quotidien des différentes difficultés qu'il rencontre des droits qu'il a... L'autre c'est un politicien un communicant... Tu vois où je veux en venir.

 Ce qui serait intéressant est d'entendre le français moyen, le belge moyen, le grec moyen,... 

Bon y a strip-tease tu me diras... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8642
Citation :
C'est aussi instructif que d'entendre Normal I ou Obama ou Poupou... Pas plus donc. Ni moins.


ouala.
8643


Ah ben si BC a raison.
8644

Rien bité. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8645
P'tain pour amener les flics chez quelqu'un juste pour "rire", faut quand même être le roi des cons.

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 01:36:29 ]

8646
Ouais bon Ulcan et sa cohorte d'attardés mentaux...icon_facepalm.gif
8647
Ulcan c'est pas lui qui c'était aussi attaqué au mec de la minute papillon ?
8648

Houlà j'en avais jamais entendu parler de G.Chelli alias Ulcan, du coup je google et je tombe là dessus : 

 

Citation :

 

À plusieurs reprises, Grégory Chelli a agressé vocalement des innocents par Internet « pour son plaisir » comme il l'annoncera régulièrement sur son site ViolVocal. Ces personnes, allant d'adolescents31 à des mères au foyer32 en passant par des déséquilibrés mentaux3334, seront victimes d'annonces graves.

Par exemple, Grégory Chelli annoncera à certains d'entre eux le décès de leurs proches, les menacera physiquement en dévoilant leurs adresses et en appelant au meurtre de ces derniers, poussant parfois certains d'entre eux à la dépression ou à la fuite.

 

 La grande classe.

 

8649
Ben qu'est-ce qu'on attend pour le foutre en taule ce gros con?
8650
Il est parti en Israel.:oops2: