Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
qu'ils fassent du fric ça je n'en doute pas une seconde,mais j'ai regardé des vidéos de soral et Dieudo qui est plutôt drôle d'ailleurs et ça ne m'empêche pas de garder une certaine ditance par rapport à leurs propos,mais je ne vois pas trop l'intérêt de leur cracher à la gueule,ils doivent le savoir depuis le temps que beaucoup ne peuvent pas les blairer vu qu'ils ont l'appareil d'état au cul.
Mais les "valeurs humanistes",le "j'aime tout le monde" ça me fait doucement rigoler,il n'y a pas plus intolérant qu'un mec de gauche et sa morale à deux balles

Citation :
le sujet principal auquel pense le plus l'humanité et le plus de fois par jour, c'est au sexe.

citation du meme post ou se trouve
Citation :
c'est un fourre-tout éculé.

:-D c'est succulent !! bravo :mdr: :bravo2:
Citation :
qu'ils fassent du fric ça je n'en doute pas une seconde, (...) mais je ne vois pas trop l'intérêt de leur cracher à la gueule

Bah disons que quand des gens se font du fric grâce au système en critiquant le système, ça pose un problème moral quand même... me semble-t-il...

Citation :

L'appareil d'état a l'air bien défiscient, car en ce qui concerne Soral par exemple, ses livres sont toujours vendus, publiés, ses vidéos toujours sur la toile, ils peut en pondre autant qu'il veut.
Quand à Dieudonné, l'appareil d'état de cette saloperie de dictature socialiste a quand même eu le toupet de poursuivre Dieudonné parcequ'il planquait de l'argent et ne payait pas d'impôt. Waouuu c'est une vrai chasse aux sorcières ma parole !

Citation :

T'as raison, c'est même pire qu'une bande de skinead du PSG qui fait une descente dans dans un restau à Kebabs !
Et puis c'est vrai qu'à droite ils sont tellement plus tolérants, tiens par exemple ils acceptent que des noirs aillent distribuer des tracts sur les marchés (en période électorale j'entends, c'est le seul moment où ils portent un intérêt au peuple d'en bas) dans lesquels on peut lire qu'il y a trop d'immigration en France.

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 22:08:41 ]

c'est succulent !! bravo

Ha merci ! J'avais peur que ça passe inaperçu :-D

Citation de Buxi.cornet :
Mouais... ce sont quand même de sacrés guignols les Soral, Dieudo et cie...

Level de taillage de costard : Savile Row

:-D
Deja.

Ensuite, un des grands slogans de cette mouvance, c'est "penser par soi même". Soit, faisons ça.

Prenons un exemple dans les propos de Soral. Un point précis de son coté révisionniste.
Selon Soral, il aurait suffit aux victimes des chambres à gaz d'un coup de coude dans une vitre de la porte pour s'en sortir. Personne ne l'ayant fait, il en tire deux options :
Soit les gens concernés sont des idiots
Soit les chambres à gaz sont une construction post-guerre qui a permis la construction politique et historiographique de la shoah, pour servir le sionisme.

Donc, on peut prendre son argument pour argent comptant, ou on peut "penser par soi même".

Si on choisi la deuxième option, il faut considérer la difficulté intrinsèque de péter une vitre de petite dimension et de forte épaisseur encastrée dans une porte (j'ai pas retrouvé les dimensions exactes, j'ai autre chose à foutre que de remuer tous les sites négationnistes du web pour les retrouver).
Il faut aussi considérer que les gens présents à ce moment ne possèdent pas la condition physique d'un vaillant moniteur fédéral de boxe française. Ils viennent de passer plusieurs mois ou années dans des ghettos, cachés dans des caves ou dans des maquis, subissant encore plus que les autres l'économie de guerre qui touche l'Europe.
Après un long voyage en train, dans des conditions qui ne sont pas celles d'une première classe de TGV, ils arrivent au camp dans un état de stress physique et psychologique assez difficile à imaginer pour nous aujourd'hui.

Voila, en pensant par soi même, on arrive très simplement à la conclusion qu'il a dit là une énorme connerie, et si on applique la méthode à d'autres propos, on peut facilement étendre la conclusion.

Donc j'encourage tout le monde à penser par lui-même, et à exercer son esprit critique sans préjugés. Avec un minimum de reflexion et quelques éléments de culture générale, ça fonctionne bien.

Citation de : Buxi.cornet

Citation :

Et puis c'est vrai qu'à droite ils sont tellement plus tolérants, tiens par exemple ils acceptent que des noirs aillent distribuer des tracts sur les marchés (en période électorale j'entends) dans lesquels on peut lire qu'il y a trop d'immigration en France.

C'est pas tellement question droite/gauche.

Pour l'instant la real politik fait k même plus de morts que les skinhead. ( Gageons que si ceux-ci arrivaient au pouvoir, y se priveraient pas non plus. Mais c'est pas le cas et ça m'étonnerait que ça arrive avant longtemps. ) Pour l'instant les livres de Soral font bcp moins de morts que les discours de BHL ou ce genre.

L'arbre et ses fruits toussa... Plus le style " gentil ". redface2

( C'est drôle, j'ai l'impression de parler subtilité, je le ferai plus mrgreen)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Soit les gens concernés sont des idiots

Mais attend, rassure-moi... personne n'y croit mis à part lui non ? icon_facepalm.gif

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Y'aura toujours des mecs pour avaler tout ce qu'un gars avec suffisament d'aplomb et de mots de plus de trois syllabes aura à leur proposer.