Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

reprends donc un des articles "stigmatisés" et on en rediscute..

edit : +1 avec msieur Break en dessous

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 17:58:20 ]

C'est la ligne éditoriale qui est stigmatisée, pas les articles en eux-meme. C'est le choix de ne tourner qu'autour des 3 memes marroniers qui est dénoncé.
Citation de CloudBreak :

C'est là aussi tout l'intérêt de la citation...on peut ne citer que ce qui nous arrange et glisser le reste sous le tapis. Comme je le disais précédemment, du grand art. La preuve, quasiment tout le monde tombe dans le panneau. ;)
sauf toi

Non je ne mettrai pas de pull

Evidemment. Il a été réinformé. :-D
Citation de Traumax :
Evidemment. Il a été réinformé. :-D

LOL, excellent, bien joué ! :bravo:
Citation de Barry :
Citation de CloudBreak :

Un peu comme toi vis à vis de cet article quoi. :-D

icon_facepalm.gif:bravo:

eek

C'est pas vraiment son popa, si?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ben si évidemment, y a un air de famille non ? :-D