Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : Barry Centre

Citation de sobotonoj :
Citation :

c'est peut-être parce que le milieu du cinéma est dirigé par les juifs

on ne sait pas trop si le peut-être est de trop dans cette phrase, ou bien s'il manque des éléments, mais le culot de cette affirmation ets à saluer.

Sa véracité aussi est à saluer... ;)
D'ailleurs je me demande si ce n'était même pas Woody Allen (qui a la "carte du club" bien entendu) qui disait que la plus grand fête juive était...la cérémonie des Oscars. :-D

Merde! Woody? Antisémite!? facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nan il fait juste de l'humour juif. :-D

Citation de : CloudBreak

Citation de youtou :
Sinon le wiki de sa MILF de frangine vient de m'apprendre qu'il s'appelait en réalité Alain Bonnet, sa soeur l'ayant autorisé à utiliser son propre pseudo pour qu'il profite de sa notoriété. :laporte:

Du coup il est compréhensible que ca lui foutes les glandes, vu comment le nom Soral est actuellement plus associé à des idées de merde qu'à elle.

J'ai découvert leur " fraternité " y a peu. J'y avais jamais pensé tout connement.

Ceci dit, je vois pas en quoi on pourrait les confondre, y en a une c'est une blonde qui fait des film et des pièces ( des fois pas mal )... Et l'autre c'est un grand chauve qui fait des livres qui énerve les bien-pensant....

Mais elle a eu bien raison de remettre les pendules au milieu du village. mrgreen

Et puis ça m'étonnerait vraiment que ça soit pour se renflouer ( en profitant de la petite notoriété de son frangin ) vu l'énorme vedette qu'elle est. facepalm

Citation :
qui énerve les bien-pensant....

et surtout ceux qui ont un minimum de rigueur intellectuelle

Non je ne mettrai pas de pull

Ce que tu appelles rigueur intellectuelle, les vrais dissidents appellent ça embrigadement. :oops2:

Citation de : samy dread

Citation :
qui énerve les bien-pensant....

et surtout ceux qui ont un minimum de rigueur intellectuelle

Ceux-là ( dont je fais partie redface2) regardent tout ça d'un peu loin sans avis tranché parce que se reconnaissant incomplètement informés. bravo

Citation de : Traumax

Y a la couleur maintenant... facepalm

( Oui je sais: " Ta gueule ! )

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 20:56:11 ]

bien-pensant

Ha la bien-pensance... c'est tellement relatif comme concept !
Mais au fait, c'est quoi pour toi les "bien pensant" ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation :

C'est vrai que pour certains, l'intelligence leur fait peur :-D

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de : Buxi.cornet

bien-pensant

Ha la bien-pensance... c'est tellement relatif comme concept !
Mais au fait, c'est quoi pour toi les "bien pensant" ?

Ceux qui veulent se faire passer pour des gentils, humanistes, toussa et aboient avec le plus gros de la meute ( sanglante elle aussi mais avec les moyens ).