Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Clair, sales juifs, qui supportent pas qu'on les insulte ! Ils se croient tout permis ceux là.

Citation de : youtou

Donc, je disais: Maintenant y a la couleur aussi... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ca dépend surtout si tu repeins les volets pendant la bave de l'escargot. Là, il va sans dire que tu fais du carré avec une selection.

PS : nan, en vrai j'ai rien compris à ton post et ton histoire de couleur, sans rapport aucun avec ma phrase mise en citation.

Qu'y a pas que le noir et blanc... Qu'on a droit aux nuances... Qu'on a le droit de critiquer un bord sans être de l'autre forcément.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Moi je pense toujours a mal, ca m'evite d'etre decu.
Citation :
Ceux qui veulent se faire passer pour des gentils, humanistes, toussa et aboient avec le plus gros de la meute ( sanglante elle aussi mais avec les moyens ).

C'est très vague tout ça, et puis surtout on aurait peut-être tendance à affirmer qu'une personne exprime ses idées, non pas parcequ'elle les pense, mais plutôt pour faire "bien".
Cela permet de décrédibiliser l'autre sans avoir à faire l'effort d'argumenter.
Parler d'humanisme, c'est drôle mais avec le temps ça en deviendrait presque un gros mot...
Dingue !
Et en ce qui concerne la "meute", c'est pareil, n'importe quel courant de pensée peut être taxée de "meute", surtout quand c'est pas le sien, juste histoire de dire que l'autre qui ne pense pas pareil ne fait que "aboyer avec la meute".
Cela décrédibilise encore plus l'autre sans avoir une fois de plus avoir apporter la moindre once d'argumentation.
C'est creux, ça ne veut rien dire, c'est un fourre-tout éculé.

Combien de fois j'entends dire "ouais, lui au moins il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas".

Les seules personnes qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout pas, sont ceux qui alignent les blagues de cul, parceque le sujet principal auquel pense le plus l'humanité et le plus de fois par jour, c'est au sexe.

Pour le reste, tout ceux qui parlent des "bien-pensant", de la "meute" etc, je m'en méfie comme de la peste bubonique.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 21:23:40 ]

Un humanisme universel, voilà qui serait p.e. comestible...

C'est rarement le cas, l'humanisme des uns...,...

Par contre moi je suis méfiant des meutes en fonction de leur taille. Les plus grosses étant les moins sexy pour moi.

Sachant qu'aucune meute n'est sexy.

A deux, on est déjà un groupe d'ami, a trois, une bande de cons.

Mais je suis d'accord: les anti-bien-pensant puent du cul autant que les bien-pensant. ( Un peu comme les flics sont des casse-couilles autant que les voyous ).

Tout ça dans un même panier de crabes fort peu intéressant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

de toute façon ça n'a pas trop d'intérêt puisqu'il faut choisir un camp ou l'autre.Mais c'est vrai que les mecs de gauche ont une petite tendance à jouer les justciers redresseurs de tort afin de remettre les méchants arriérés adeptes de soral et dieudonné dans le droit chemin.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

En même temps, si certains sont cons et arriérés, c'est pas de notre faute :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.