Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 591 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8741

Clair, sales juifs, qui supportent pas qu'on les insulte ! Ils se croient tout permis ceux là.

8742

Citation de : youtou

Clair, sales juifs, qui supportent pas qu'on les insulte ! Ils se croient tout permis ceux là.

 Donc, je disais: Maintenant y a la couleur aussi... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8743

Ca dépend surtout si tu repeins les volets pendant la bave de l'escargot. Là, il va sans dire que tu fais du carré avec une selection.

 

 

 

PS : nan, en vrai j'ai rien compris à ton post et ton histoire de couleur, sans rapport aucun avec ma phrase mise en citation.

8744

Qu'y a pas que le noir et blanc... Qu'on a droit aux nuances... Qu'on a le droit de critiquer un bord sans être de l'autre forcément.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8745
Moi je pense toujours a mal, ca m'evite d'etre decu.
8746
Citation :
Ceux qui veulent se faire passer pour des gentils, humanistes, toussa et aboient avec le plus gros de la meute ( sanglante elle aussi mais avec les moyens ).

C'est très vague tout ça, et puis surtout on aurait peut-être tendance à affirmer qu'une personne exprime ses idées, non pas parcequ'elle les pense, mais plutôt pour faire "bien".
Cela permet de décrédibiliser l'autre sans avoir à faire l'effort d'argumenter.
Parler d'humanisme, c'est drôle mais avec le temps ça en deviendrait presque un gros mot...
Dingue !
Et en ce qui concerne la "meute", c'est pareil, n'importe quel courant de pensée peut être taxée de "meute", surtout quand c'est pas le sien, juste histoire de dire que l'autre qui ne pense pas pareil ne fait que "aboyer avec la meute".
Cela décrédibilise encore plus l'autre sans avoir une fois de plus avoir apporter la moindre once d'argumentation.
C'est creux, ça ne veut rien dire, c'est un fourre-tout éculé.

Combien de fois j'entends dire "ouais, lui au moins il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas".

Les seules personnes qui disent tout haut ce que tout le monde pense tout pas, sont ceux qui alignent les blagues de cul, parceque le sujet principal auquel pense le plus l'humanité et le plus de fois par jour, c'est au sexe.

Pour le reste, tout ceux qui parlent des "bien-pensant", de la "meute" etc, je m'en méfie comme de la peste bubonique.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 21:23:40 ]

8747

Un humanisme universel, voilà qui serait p.e. comestible...

C'est rarement le cas, l'humanisme des uns...,...

 

Par contre moi je suis méfiant des meutes en fonction de leur taille. Les plus grosses étant les moins sexy pour moi.

Sachant qu'aucune meute n'est sexy.

A deux, on est déjà un groupe d'ami, a trois, une bande de cons.

Mais je suis d'accord: les anti-bien-pensant puent du cul autant que les bien-pensant. ( Un peu comme les flics sont des casse-couilles autant que les voyous ). 

Tout ça dans un même panier de crabes fort peu intéressant.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8748
de toute façon ça n'a pas trop d'intérêt puisqu'il faut choisir un camp ou l'autre.Mais c'est vrai que les mecs de gauche ont une petite tendance à jouer les justciers redresseurs de tort afin de remettre les méchants arriérés adeptes de soral et dieudonné dans le droit chemin.
8749

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

8750
En même temps, si certains sont cons et arriérés, c'est pas de notre faute :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin