Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
la peine de mort ce n'est pas le même sujet

C'est vrai, c'est dans le programme du FN :-D

Obama = FN très fort
Sur la question de la peine de mort, c'est donc similaire.
Dans le fonctionnement même de la justice à l'Américaine, tu es considéré coupable d'office et c'est à toi de prouver que tu es innocent.
Donc tu dois te payer un bon avocat, si t'es pauvre tu l'as dans l'os, si tu es riche et coupable, tu as plus de chances de t'en sortir.

Obama n'est peut-être pas d'extrême droite, mais la justice Américaine si (à mon avis).

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 14:18:05 ]

Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
L'aide du FMI a des états en totale faillite (et je ne parle pas que de l'aspect financier) ca ne résout rien.

bon alors c'est quoi ta solution pour résoudre ces problèmes,parce que là j'ai l'impression que le seul discours est de dire tout est parfait ne faisons rien

Ah bah pour commencer je ne pense pas que le probleme de chômage en Europe soit du a l'immigration legale ou illégale. Les causes sont bien plus systémiques que ca.

Ensuite séjourner aux States, non c'est pas plus compliqué en pratique que de séjourner en France si on est pas de l'espace Schengen.
Citation :
Mais heureusement que tu es là, car toi tu as réfléchis aux causes des problèmes de la France.

Tout le monde y réfléchit plus ou moins.
Toutes les "causes" que tu cites sont bien réelles aussi.
Mais quand je dis que les principes de tolérance de la France ont été détournés et récupérés, je parle d'immigration. Aujourd'hui on est une population fortement intolérante, haineuse et vindicative. C'est une maladie honteuse.
On t'a mis dans la tête que la télé est une arme, que c'est le diable, que les médias nous précipitent dans le vide de la connerie universelle.
J'écrivais des textes sur ce problème quand j'étais ado. En grandissant j'ai du gérer des problèmes plus concrets, moins fantasmatiques, plus vicieux. Des problèmes sociaux, tu vois.
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :

ça ressemble un peu à de la langue de bois ça

ça fait longtemps que tu n'es pas allé aux States je pense
Je crois que toi tu n'y est jamais allé ou que tu ne te rends pas compte des restrictions pour séjourner en France si tu ne viens pas de l'espace Schengen. Ou juste que tu ne voyages pas beaucoup tout court.
Citation :

Moui moui moui, c'est très fantasmatique tout ça !

Télévision, premier problème social ! Parceque tout le monde gobe des mouches devant, à tel point qu'aujourd'hui tu as des gamins en 3éme qui ne savent pas ce qu'est un moineau ou un pinson (véridique).

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de CloudBreak :

oui oui c'est bien,je voyage à cheval aussi et puis toi tu sais tout t'es le plus fort,tu détiens la vérité sur AF

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
Quand tu sauras écrire bite.

Oui mais bite peut aussi s'écrire bitte.
C'est dans le dico :p

Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais si on remplace les lettre par A, N, U, et S, ça donne "SORAL"
C'est dingue :p

Avec deux T c'est pour les bateaux ( mais tu peux k même t'asseoir dessus bravo).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Bah j'en sais rien mais a te lire c'est à croire que les US c'est Fort Knox et la France l'auberge espagnole. C'est pas vraiment le cas. Si tu viens pas de Schengen, obtenir un permis de séjour, de travail ou d'etudes est tout aussi galère et restrictif qu'un H1B aux States. Si on parle d'immigration illégale, suffit de voir les chiffres des illégaux en provenance d'Amérique centrale et du sud pour se rendre compte que ce que vous "subissez" en Europe continentale c'est du pipi de chat. Sans compter qu'aux states c'est le droit du sol qui prévaut, donc n'importe quel gamin né d'une immigrante illégale (ou legale) devient citoyen US sans que personne ne batte un cil.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 14:34:59 ]