Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 670 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9231
Ben pour un spectacle disons en gros dix sketch il y en deux où il ne parle pas de communauté juive de shoananas de au dessus c'est le soleil etc... Puis au final ça l'arrange bien d'être poursuivit c'est ce qu'il cherche en étant toujours border line. Comme ça ça lui permet de continuer à chouiner en jouant la victime de service et en criant au complot. C'est son fond de commerce après tout. En revanche ce qui est fascinant c'est que dès qu'il pète les glandus d'en face saute à pied joint dans sa chiasse et en foutent partout. Alors qu'il suffirait d'en avoir rien à branler pour que le phénomène se tasse de lui même.
9232
Arrete MBH, je suis en train de perdre le reste de foi que j'avais en l'humanite.
9233
Citation de blackfuel :

j'ai lu ton analyse du sketch sur DSK et pour moi je l'interprète de cette manière,il veut mettre en évidence qu'il est poursuivi par la justice comme un des plus grands criminels de l'histoire juste pour un sketch et il se sert de l'affaire DSK ou Roman Polanski pour établir une comparaison,il fait d'ailleurs de même avec Bertrand Cantat

Oui, j'ai aussi compris cela et la conclusion de sa comparaison pourrait se résumer à cela: si on est juif, on est intouchable.

Citation :
il fait aussi un sketch sur le Président africain ou dans le spectacle le mur,d'un camerounais qui s'enrichit sur la vente de foetus,

Oui, mais il n'attribue pas ces comportements à tous les noirs ou beaucoup de noirs.

Citation de blackfuel :
je ne crois pas qu'il attribue uniquement l'origine juive avec l'argent

Non, il le fait aussi avec la pédophilie.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9234
Non mais cet article du hufftington post c'est un vrai torche cul pas du tout volontairement alarmiste.
9235
Citation de j-skellington :
Ben pour un spectacle disons en gros dix sketch il y en deux où il ne parle pas de communauté juive de shoananas de au dessus c'est le soleil etc... Puis au final ça l'arrange bien d'être poursuivit c'est ce qu'il cherche en étant toujours border line. Comme ça ça lui permet de continuer à chouiner en jouant la victime de service et en criant au complot. C'est son fond de commerce après tout. En revanche ce qui est fascinant c'est que dès qu'il pète les glandus d'en face saute à pied joint dans sa chiasse et en foutent partout. Alors qu'il suffirait d'en avoir rien à branler pour que le phénomène se tasse de lui même.


c'est exactement ça,il n'aurait pas eu autant de succès si on lui avait foutu la paix et la LICRA favorise la montée de l'antisémitisme en s'attaquant à lui en permanence
9236
Citation de j-skellington :
Non mais cet article du hufftington post c'est un vrai torche cul pas du tout volontairement alarmiste.

C'est bien évidemment un torche cul car il vient te contredire totalement. :|

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 13:29:58 ]

9237
C'est qui la directrice éditoriale du Huffington Post ? Coincidence, je ne crois pas... :oops2:
9238
Ben il suffit de voir qui a commandité l'article pour voir immédiatement que c'est un truc totalement neutre.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 13:30:03 ]

9239
Citation de Michel :
J'ai simplement dit que l'on pouvait probablement rencontrer d'avantage d'antisémites chez les électeurs d'extrême droite et d'extrême gauche que dans les autres courants politiques. Cela veut donc dire qu'il existe tout un tas de sympathisants d'extrême droite ou d'extrême gauche qui ne sont pas antisémites ou adorateurs d'Hitler.


ça m'a toujours amusé cette connerie des extrêmes qui se rejoignent...chais pas, c'est sans doute la beauté géométrique du cercle qui irrigue le concept...

Pour bien connaître l'extrême gauche : je n'ai jamais senti la moindre porosité à l'antisémitisme, au contraire même. Et je parle de la vraie, celle qui met la Révolution au coeur de son engagement.
Ensuite, si vous y mettez Mélenchon, on ne parle plus de la même chose (par pour autant qu'il y a plus d'antisémitisme dans le Front de Gauche..faut vraiment arrêter les conneries..ces enquêtes, j'aimerais bien voir comment elles sont faites..)
Mais ensuite on a dans cette famille politique, un engagement pro-palestinien plus marqué, et là on tombe sur une discussion sur la critique d'Israël, pas aisée à faire, sans se prendre sur la gueule l'équivalent de la mouvance dieudo-soral mais du camp d'en face..mais c'est une discussion qu'on doit mener entre gens biens.
En ce moment sur le thread, trop de scories mal charpentées idéologiquement pour se permettre un débat fin et sain.
idem d'ailleurs pour le débat sur l'Islam. Si tu mets de côté le phénomène terroriste qui a ses mécanismes propres, la bigoterie et le conformisme mou du monde musulman actuel est un truc intéressant, dont on peut débattre..mais pas avec n'importe qui...

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 13:34:28 ]

9240
Citation de j-skellington :
Ben il suffit de voir qui a commandité l'article pour voir immédiatement que c'est un truc totalement neutre.

Tu n'as pas le début de preuve que ce sondage a été trafiqué. En tout cas, bien évidemment, cela t'arrangerait qu'il ait été manipulé. D'ailleurs, il est à noter que ces sondages n'ont aucun rapport avec le Huffington Post... Huffington Post n'a jamais commandé ces sondages.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 13:35:28 ]