Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
C'est bien la preuve qu'elle dérange et que le Système veut la faire taire.
Un jour, il y avait plein de souris chez moi, je suis partie acheter des boules bleu pour les tuer , pour être débarrassé..
Puis un soir, j’entends un bruit, je sort dehors pour voir, une souris était en trin de ce noyer,elle luttait et ce débattait dans la piscine des chiens.. Elle avait sauter dedans sans prévoir qu'elle serait rempli..
Mon coeur de serra et je l'ai vite sortie de la, je l'ai emmené dehors. Je l'ai poser délicatement sur le sol , elle n'avait plus de force, et elle est restée assise a reprendre son souffle..
Un moment l'amour et l’amitié sembla ressortir de cette aventure entre nous..
Mais je n'ai jamais stopper mes boules bleu:8O:

J'ai voué ma vie au son.

Ah oui pourquoi cette histoire!?
Dieudo, vous, moi...
On a pas un air de souris?

J'ai voué ma vie au son.

Dieudo il aurait plutôt une gueule de phacohyène je trouve.
Belghoul c'est celle qui s'est pacsée a une nonagenaire pour recuperer son pavillon de banlieue ?
Citation :
Bonjour la crédibilité de ceux qui déforment grossièrement les propos de ces gens pour les discréditer...

De quoi tu parle ? Quels sont les propos qui ont été grossièrement déformés ?

Citation :
Farida Belghoul est mise en examen au fait, non ?

Oui exact

Citation :
C'est bien la preuve qu'elle dérange et que le Système veut la faire taire.

Quand J.M. LePen a été condamné parcequ'il disait que les chambres à gaz n'étaient qu'un détail de l'histoire, c'est juste parcequ'il dérangeait le système... c'est ça ? On est dans la même argumentation stérile à base de théorie du complot.
La diffamation est un délit et si un jour tu es instituteur et qu'une folle monte les parents d'élève contre toi en prétextant qu'au nom de la "théorie du genre" tu oblige leurs enfants à se masturber dans la classe, tu sera bien content de pouvoir porter plainte contre elle.

En substance, ce qui est reproché à Farida Balegouhl (raison pour laquelle elle est passé devant la justice), c'est d'avoir fait courir des rumeurs, notemment l'une d'entre elle consistant à faire croire qu'une institutrice avait obligé devant toute la classe un garçon et une fille à se toucher les parties génitales.
Ce n'est en rien la déformation de propos ou quoi ou qu'est-ce, c'est ce qui a été porté devant un juge.

Cette femme est proche des mouvements du genre "manif pour tous", "printemps Français" etc, des mouvements qui dupent plus grand monde, si ce n'est quelques abrutis persuadés que le PS veut changer tous les enfants en transexuels francs-maçons reptiliens...

Franchement, s'en est presque drôle...

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 19:07:15 ]

T'enflamme pas, j'aime bien reprendre les arguments prémachés de E&R, ça montre a quel point c'est du prêt à penser qui s'applique sans distinction quelque soit le sujet. :-D
Ha désolé... je n'avais pas compris que c'était de l'ironie ;)

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Pas grave. T'avais pas spécialement d'indices dans ce sens.:-D