Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 633 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8851
Non je t' ai explique que c'etait assez comparable.
8852

Citation :

 ce que t'as essayé de m'expliquer c'est qu'il est beaucoup plus facile d'émigrer aux USA qu'en Europe ce qui es complètement faux et ce notamment depuis le 11 septembre

 

Proportion d'immigré en 2010 :

etats-unis : 13 %

france : 11 %

source wiki

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration

8853

J'ai cherché, pas trouvé l'émission Mermet/Mexicains...

Le reportage parlait d'un mur, avec des gars armés, qui tiraient sur les candidats au passage " dans l'autre monde "...

Mais les autres ont p.e. pas le même régime...? Après, y paraît que les Mex, c'était pour vendre du tochi et pervertir la pure jeunesse étazunienne... Du coup les chinois ou les paki qui viennent pour des raisons moins " auto-entrepreneuriales ", ça passe mieux...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8854
C'est plus complique de venir illegalement depuis le pakistan ou la chine que du mexique. Apres vu l'hispanisation croissante des Etats-Unis surtout dans les etats du sud, je suis pas sur que ca soit vu comme un probleme a part par les fachos locaux. Sans compter que des pans entiers de l'economie dependent des clandestins (genre agriculture).
8855
+1, j'ai fait les vendanges et autres cueillettes en Californie du sud (il y a longtemps c'est vrai)
90% au moins d'illégaux mexicains qui reviennent tous les ans. Vers la fin de la saison la "migra" fait des descentes dans les plantations pour renvoyer chacun chez soi.
8856

Et quoi, c'est Mermet et son équipe qui ont trop fumé? redface2

Le reportage en tout cas, je m'en souviens bien. Sa représentativité, je peux pas me prononcer...

Mais je suppose que si ça arrivait en Europe même sur dix Km de cote, la maréchaussée interviendrait assez vite k même...? ( J'espère facepalm) Là apparemment non...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 18:36:39 ]

8857

Oublions pas: on cause d'un continent où les armes à feu sont vendues comme les sucettes...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8858
Citation de CloudBreak :
Non je t' ai explique que c'etait assez comparable.


bon ok,toujours est-il que le parti qui tient le discours le plus virulent contre l'immigration en France c'est le FN et je suis à peu près certain que là où le FN fait ses plus gros scores c'est dans les banlieues là où il y a le plus de population d'origine immigrée.
Je crois que le discours de la gauche enfin du PS Vantant les mérites du multiculturalisme n'a plus d'écho,car au fond ce n'est même pas un problème économique mais culturel,comme dit Zemmour les gens ne reconnaissent plus la France,ils ne se sentent plus chez eux.
Soral servant à ramener les jeunes dont les parents ou grand-parents sont d'origine immigrés vers le vote FN.

8859
Citation de Jackbrelle :
Et quoi, c'est Mermet et son équipe qui ont trop fumé?
Le reportage en tout cas, je m'en souviens bien. Sa représentativité, je peux pas me prononcer...
Mais je suppose que si ça arrivait en Europe même sur dix Km de cote, la maréchaussée interviendrait assez vite k même...? ( J'espère ) Là apparemment non...
 


Il a pas fumé, mais comme tu le dis c'est pas forcement representatif. La frontiere avec le Mexique c'est je sais plus combien de milliers de km, une densite de population tres inegale (et plus basse qu'en Europe en moyenne) et 4 ou 5 etats avec leurs particularites legales. C'est pas franchement dur de trouver une bande de "patriotes" prets a ratonner du beaner a l'AR-15 en toute impunite.
8860

Tu trouves la même à Lampeluza? redface2

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 19:15:36 ]