Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 615 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8871
Citation :
L'autre explication serait que ce sont des gros beaufs racistes incultes repliés sur eux-même? redface2


La plupart des électeur FN que je connais sont effectivement comme ça. Quant ils causent c'est le festival aux idées reçus, ça relaye des articles de site à peine plus crédible que le gorafi, évidemment peine de mort pour les pédophiles et pour à peu près tout, enfin bref, des cons. Bien évidemment, retour au franc pour des raisons qu'ils n'arrivent pas à expliquer clairement... bref.
8872
8873
Yep mais bon corrélation n'équivaut pas causalité. Donc c'est gentil de mettre en évidence une corrélation mais ce n'est pas suffisant.
8874

Citation de : Patrick truelle

Citation :
L'autre explication serait que ce sont des gros beaufs racistes incultes repliés sur eux-même? redface2


La plupart des électeur FN que je connais sont effectivement comme ça. Quant ils causent c'est le festival aux idées reçus, ça relaye des articles de site à peine plus crédible que le gorafi, évidemment peine de mort pour les pédophiles et pour à peu près tout, enfin bref, des cons. Bien évidemment, retour au franc pour des raisons qu'ils n'arrivent pas à expliquer clairement... bref.

 Conséquences des chimies agro-industrielles? facepalm

Bon, moi, j'en connais deux, c'est pas des cons mais y suffisent pas pour une stat, je reconnais. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8875
je n'ai pas dit que c'était une stat
8876

Je sais bien mais ton " la plus part " est mieux fournis que mes " deux "... bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8877
Citation :
Avec deux T c'est pour les bateaux ( mais tu peux k même t'asseoir dessus ).


Alors d'une, nous n'avions pas précisé si il s'agissait d'un concours de bite comme étant le sexe ou le truc pour amarrer les bateaux, et de deux, dans le Larousse en ligne, le mot "bitte" donne cette signification : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bitte/9656

Voilà voilà !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

8878
Buxi je te trouvais pertinent et reactif au debut, mais la a t'engager sur un debat de semantique avec JB, ca revient a vouloir jouer aux echecs avec un pigeon.
8879

Citation de : CloudBreak

Buxi je te trouvais pertinent et reactif au debut, mais la a t'engager sur un debat de semantique avec JB, ca revient a vouloir jouer aux echecs avec un pigeon.

 C'est toi le pigeon. redface2

Citation de : Buxi.cornet

Citation :
Avec deux T c'est pour les bateaux ( mais tu peux k même t'asseoir dessus ).


Alors d'une, nous n'avions pas précisé si il s'agissait d'un concours de bite comme étant le sexe ou le truc pour amarrer les bateaux, et de deux, dans le Larousse en ligne, le mot "bitte" donne cette signification : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bitte/9656

Voilà voilà !

 Le Larousse raconte ce qu'il veut, rédigé par des prostatiques séniles mais gentils...

Moi aussi.

J'ai plus confiance en San Antonio dans lequel jamais bite n'a deux T.

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8880
Citation :
Le Larousse raconte ce qu'il veut, rédigé par des prostatiques séniles mais gentils...

Moi aussi.

J'ai plus confiance en San Antonio dans lequel jamais bite n'a deux T.


Précédemment, on t'a comparé à un pigeon, moi là perso j'aurais tendance à te comparer plutôt à un animal têtu et borné, proche du cheval... si tu vois ce que je veux dire :-D

T'es un peu le genre de mec, on te collerait devant les yeux une photo de la planète terre vue de l'espace, tu soutiendrais quand même que la terre est plate...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com