Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : CloudBreak

C'est pas dans les mœurs des îliens de laisser des gens crever en mer.

L’Amérique c'est pas juste une grosse île?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

je suis à peu près certain que là où le FN fait ses plus gros scores c'est dans les banlieues là où il y a le plus de population d'origine immigrée.

Tu devrais réviser tes stats, elles semblent à la ramasse. les plus gros scores du FN (et aussi de manière générale le vote conservateur sont dans la cambrousse profonde (sans que ça soit général à toute la France, Bretagne et quasi tout l'ouest votent assez peu FN. heureusement à l'est on rattrape allégrement le score)

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 19:26:42 ]

Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
C'est pas dans les mœurs des îliens de laisser des gens crever en mer.
 L’Amérique c'est pas juste une grosse île?

Te fais pas plus bête que tu ne l'es...:oops2:
Citation :

me semble avoir entendu que la plus forte correlation avec le vote fn était surtout le niveau de revenu, la repartition spatiale des inégalités....... effectivement dans les provinces profondes, on trouve pas mal de pauvres par rapport à la population présente!
Citation de blackfuel :

Je crois que non. de mes stats à la con, j'habite à 300m du Mirail à Toulouse, des barres et des arabes pas loin, mais pleins de bobos de l'autres côté : EELV fait score égale avec le FN aux départementales et en général ça vote bien plus socialiste que FN. (les reubeux vont pas voter FN. les bobos pleins de grands principes qui viennent s'installer là alors qu'ils ont le choix vont pas voter FN non plus).
Mes parents habitent un village de 100 habitants au fond de la cambrousse. les immigrés ici, c'est un couple de Belges (blanc, francophone, qui habitent le village depuis 40 ans) et mes parents (blanc, français, mais pas du village). Ben ça vote plus FN.

Hormis mes stats familiales à la con, il me semble que ça vote bien plus FN dans les zones péri-urbaines, genre 30min à 1h des grosses villes. Là où un arabe, à part à la télé on n'en a rarement vu. Et là où les médecins, les cinés, théâtres, concerts, universités, etc. sont rares. Et les emplois aussi...
et où il faut absolument une voiture pour tout et pof, le prix de l'essence augmente.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 20:34:48 ]

Nan mais y a même pas besoin de débattre, les stats des diverses élections récentes émanant directement du ministère de l'intérieur sont formelles.

Citation :

Je me méfie de ce type de stats, manipulation de chiffres mis au bout les uns après les autres pour qu'on puisse leur donner le sens qu'on veut.

la seule chose certaine, puisque ça correspond au comptage des votes, c'est que le FN tire son electorat de la France rurale, ce qui ne veut pas dire non plus que le FN fait des scores minuscules dans toutes les grandes villes ni qu'à la cambrousse il soit No1.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 20:37:58 ]

Bon, les gens de la campagne votent plus FN que l'ensemble..

Et sont plus dans la merde que l'ensemble...

En quoi ça serait gênant que ça ait un rapport?

L'autre explication serait que ce sont des gros beaufs racistes incultes repliés sur eux-même? redface2

C'est plus confortable que de reconnaître que le PS a été la traîtrise avec deux pieds en dessous depuis 1983?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :
Je me méfie de ce type de stats

c'etait pas une etude statistique spécifique, mais un rapprochement fait entre carte du vote fn et carte des inegalité en france qui se superpose quand meme pas mal selon emmanuel todd .... mais bon ... il est vrai que ce mec est plus que douteux apres son reve hollandien de 2012 :-D
perso, cela me paraitrait logique, plus t'es dans la mouise et plus il est facile de croire en un preux sauveur qui désigne l'irreductible ennemi !
Pour ce qui est de ce que je vois dans mon trou du cul du monde .... tout comme Djardin ! :bravo2:
Les stats ne disent pas que c'est la campagne qui vote FN. C'est plus les zones pourraves à 30min-1h des villes.

En gros, c'est des gens qui ont voulus vivre à la campagne, mais sans être agriculteur. Donc soit il n'y a pas de taf pour eux, soit il faut prendre la voiture (ben ouais, on se met loin des transports en commun).
ou alors c'est des gens qui râlent parce que les méchants zarabes de banlieue ont le même raisonnement qu'eux : quitte à ne pas avoir de taf, ou un merdique, autant vivre à la campagne avec un jardin plutôt que dans des barres HLM.

Sinon on m'annonce dans mon oreillette que la Lozère serait passé à gauche. La Lozère, dans le genre département perdu loin de tout, ça se pose. Pour faire plus paumé, il doit y avoir que la Guyane (et encore, c'est parce que la forêt est vide, mais si on ne prenait que la côte...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.