Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 616 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9181
Citation de El :
T'as raison sur un point, rien ne m'oblige à venir, je déflague donc en attendant une hypothétique disparition des boulets nauséabonds qui trainent ici.


J'imagine que là aussi tu as toute une flopée de critères objectifs te permettant d'arriver de manière rationnelle à un tel jugement de valeur... ;) :lol:
9182
Citation de Barry :
Là où tu es malhonnête, c'est que tu lui prêtes l'intention de généraliser à tous les juifs ce qu'il dit concernant quelques-uns d'entre eux, bien identifier. En clair tu déformes ses propos en les faisant aller plus loin qu'ils ne vont en réalité.

Mais bon, quand on veut tuer son chien, hein... ;)

J'ai l'impression qu'il généralise certains de ses propos aux juifs en général. C'est mon interprétation de ses dires. Je n'essaye pas de les déformer. Parfois j'ai du mal à voir où il veut en venir alors je mets des pincettes comme quand je commence ma phrase par "J'ai l'impression".

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9183
Citation de Michel :

J'ai aussi l'impression qu'il a envie de faire passer la communauté juive comme une communauté de dépravés sexuels.


Ce que je disais précédemment...le fait qu'il cite les cas - factuels - de juifs qui sont objectivement des dépravés (DSK, Polanski, Allen) ne signifie aucunement qu'il insinue ça au sujet des juifs en général. Procès d'intention encore une fois...pour mémoire il avait fait de même avec Frédéric Mitterrand (au début de son - excellent !! - spectacle "Mahmoud"), qui lui n'est pas juif à ce que je sache...

9184
Citation de Michel :

J'ai l'impression qu'il généralise certains de ses propos aux juifs en général. C'est mon interprétation de ses dires. Je n'essaye pas de les déformer. Parfois j'ai du mal à voir où il veut en venir alors je mets des pincettes comme quand je commence ma phrase par "J'ai l'impression".


J'ai bien compris...mais de mon côté j'ai tout l'impression que tu verses dans le procès d'intention, là... ;)

Oh putain 2h30 du mat'...faut que j'aille me coucher, là... icon_facepalm.gif
9185
Citation de Barry :
Citation de Michel :

J'ai aussi l'impression qu'il a envie de faire passer la communauté juive comme une communauté de dépravés sexuels.


Ce que je disais précédemment...le fait qu'il cite les cas - factuels - de juifs qui sont objectivement des dépravés (DSK, Polanski, Allen) ne signifie aucunement qu'il insinue ça au sujet des juifs en général. Procès d'intention encore une fois...pour mémoire il avait fait de même avec Frédéric Mitterrand (au début de son - excellent !! - spectacle "Mahmoud"), qui lui n'est pas juif à ce que je sache...


Mais pourquoi il ne cite quasiment* que des juifs et qu'il dit à un moment :"De l'Elysée à Matignon, en passant par la grande synagogue de Jérusalem, rangez vos bites les copains[...]" ?
Tout cela est très ambigu et quand on sait à quel point, Dieudonné charge en général, la communauté juive, on se dit qu'il aurait pu très bien franchir le pas.

*A un moment, il cite Dutrou qui n'est pas juif.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9186
Citation :
il parle de ce qu'il connaît il a des procès en permanence à cause de la licra


C'est une vendetta donc.
Heureusement qu'il a pas eu de procès d MEDEF, il serait devenu marxiste révolutionnaire.
9187
Tiens pour une fois je vais être en accord avec MBH dire que des milliardaires/milionaires très fortunés ne sont pas des justiciables comme les autres que leur pognon/pouvoir leur permet d'échapper à pas mal de merde c'est une chose. Quand à ramener systématiquement ça à leur judéité ça montre clairement un tendance paranoïaque. Il fait clairement un lien de causalité entre être juif et être intouchable. Pour ne pas le voir où le nier faut soit être bas du chapeau soit être d'une mauvaise foi totale.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 08:14:01 ]

9188
Il n'est pas pire aveugle qu'un chien qu'on dit qu'il a la rage. :oops2:
9189
merde faut que je me décapite et que j'envoie ma tête à l'INSA de Lyon. :oops2:
9190
Citation de CloudBreak :
Surtout que le cliché est plutôt faux, suffit de faire une rapide analyse patronymique des plus grosses fortunes de France, c'est pas tres casher.


https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_French_people_by_net_worth

n° 4, n°5.

Après, ce genre de stat me rappelle le reportage Belge qui explique que tout le pays est infiltré par les Goys : la famille royale, le gouvernement, les 3/4 des députés, des fonctionnaires... Les goys sont partout.

On remarquera aussi par exemple que les gens riches sont plus des gens dont la première lettre du nom est au début de l'alphabet. Ils nous contrôlent, ils sont partout...

Mais bizarrement le fait que dans les 20 premiers il n'y ai que 3 femmes, là, ça ne choque pas. :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin