Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation de : blackfuel

Citation de youtou :
Citation :

'il s'attaque non pas au juif en tant qu'individu lambda mais à une élite,aux puissants,au showbizz

lol.
Faut vraiment avoir vécu dans une grotte pendant 15 ans ou se masturber en regardant en boucle ses vidéos de merde pour croire ça.
Il s'attaque :
- aux juifs
- aux gens de gauche, et ça ratisse large.
- aux juifs de gauche, là c'est la cerise sur le gateau.

Il aime :
- l'extrême droite à la papa, celle de jean marie.
- c'est tout.

je n'ai pas regarder toutes ses vidéos,la preuve c'est que que tu le connais mieux que moi
mais est-ce que tous les juifs votent à gauche?Un juif qui vote à droite ou à l'extrême droite ça ne peut pas exister?

Je crois qu'en Israël ils sont même majoritaires.

Citation de youtou :
Il te faut mieux lire avant de commencer une discussion, sinon c'est comme parler avec un pot de fleurs.

je sais pas t'as l'air de dire que seuls les gens de gauche sont concernés or je l'ai vu se foutre de la gueule de Copé,Sarkozy ou la Marrine

Flemme de faire une explication de texte sur ce que j'ai écrit. Si déjà tu percutes pas sur un truc aussi simple, pas étonnant que tu croies que dieudo est défenseur des braves gens.

Et de Valss donc! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

J'aime bien te voire prendre la rhétorique d'ER avec un bon gros point Godwin à chaque fois. L'espagnol m'est au plus haut point antipathique, mais le traiter de SS est d'un ridicule affligeant.

C'est de l'humour, je crois. A vérifier.

Ca oui mais reprendre l'humour de Soral je ne goûte que très moyennement.

T'es qu'un grincheux et un pisse vinaigre. je suis sûr que tu ne ris que devant les blagues de Gad Elmaleh ou Elie Semoun, sans parler de Michel Piccoli (personne le sait qu'il est juif et homo, celui là).

Michel Picoli il est pas communiste en plus???
ah ben si

Citation de : j-skellington

Ca oui mais reprendre l'humour de Soral je ne goûte que très moyennement.

Je savions point que Soral pratiquait cet humour à l'envers du Manu, ( tu vois, je le suis encore moins que toi ) et c'est pour faire rire YT.

Ceci-dit c'est k même un type de droite qui politique à droite avec une tronche de vendeur d'assurance périmées en rase-campagne.

( D'ailleurs me semble que Soral a absolument aucun humour, ou alors hors de ma portée mrgreen . Ce garçon est le premier degré incarné, je l'ai jamais vu avoir de la distance avec quoique ce soit, ça doit être rude à vivre d'ailleurs )