Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Nan c'est plus simple que ça, elle lui rend juste la monnaie de sa pièce en se faisant de la thune sur sa renommée (au frangin).
Citation de CloudBreak :

dommage que Delarue ne soit plus,ça aurait fait une belle émission
C'est toujours aussi amusant l'argument selon lequel qi t'es pas d'accord avec soral c'est parce que tu le connais pas.
Un classique indémodable. :-D
Citation de CloudBreak :
Bah ouais je me suis tapé Comprendre l'Empire quand même. C'est une belle purge. Mein Kampf est quand même mieux.:oops2:

J'avoue que c'est très mal écrit. La forme dessert le fond, clairement.
Mein Kampf, j'ai pas encore lu. Mais je l'ai en pdf qq part sur mon laptop...faut que je le retrouve. :oops2:
Le probleme c'est que rien n'est referencé, c'est rempli d'approximations, d'erreurs, de confusions, de raisonnements circulaires et de glissements semantiques. Sans compter un niveau d'ecriture proche d'une mauvaise dissert de bac en effet. Tu pourrais remplacer le terme de la Banque par celui de l'Alliance Cosmique Aldeberanienne que ca aurait autant de sens.
Une version SF :aime:

Citation de Barry :
Sur la base de quels critères objectifs tu te fondes pour émettre un tel jugement de valeur ? L'évangile selon Manuel VallSS ?

Te sentirais-tu sur la gauche de Staline ? (C'est vraiment une question)
Ouais en fait a y reflechir c'est quand meme vachement proche du scenario de la Menace Fantome.:oops2::-D
Citation de CloudBreak :

Pour l'avoir lu, je trouve que tu y vas un peu fort là quand même. Après, je vois ça surtout comme une approche orientée vers la vulgarisation, qui du coup oblige parfois à certains raccourcis.

Citation de CloudBreak :

Mais c'est tout simplement parce que la Banque EST l'Alliance Cosmique Aldeberanienne !! :bravo2:

Citation :

En somme, c'est un troll bien ficelé.

Citation :

c'est peut-être parce que le milieu du cinéma est dirigé par les juifs

on ne sait pas trop si le peut-être est de trop dans cette phrase, ou bien s'il manque des éléments, mais le culot de cette affirmation ets à saluer.