Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 584 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
8701
Nan c'est plus simple que ça, elle lui rend juste la monnaie de sa pièce en se faisant de la thune sur sa renommée (au frangin).
8702
Citation de CloudBreak :
Nan c'est plus simple que ça, elle lui rend juste la monnaie de sa pièce en se faisant de la thune sur sa renommée (au frangin).


dommage que Delarue ne soit plus,ça aurait fait une belle émission
8703
C'est toujours aussi amusant l'argument selon lequel qi t'es pas d'accord avec soral c'est parce que tu le connais pas.
Un classique indémodable. :-D
8704
Citation de CloudBreak :
Bah ouais je me suis tapé Comprendre l'Empire quand même. C'est une belle purge. Mein Kampf est quand même mieux.:oops2:


J'avoue que c'est très mal écrit. La forme dessert le fond, clairement.
Mein Kampf, j'ai pas encore lu. Mais je l'ai en pdf qq part sur mon laptop...faut que je le retrouve. :oops2:
8705
Le probleme c'est que rien n'est referencé, c'est rempli d'approximations, d'erreurs, de confusions, de raisonnements circulaires et de glissements semantiques. Sans compter un niveau d'ecriture proche d'une mauvaise dissert de bac en effet. Tu pourrais remplacer le terme de la Banque par celui de l'Alliance Cosmique Aldeberanienne que ca aurait autant de sens.
8706
Une version SF :aime:


Citation de Barry :
Sur la base de quels critères objectifs tu te fondes pour émettre un tel jugement de valeur ? L'évangile selon Manuel VallSS ?

Te sentirais-tu sur la gauche de Staline ? (C'est vraiment une question)
8707
Ouais en fait a y reflechir c'est quand meme vachement proche du scenario de la Menace Fantome.:oops2::-D
8708
Citation de CloudBreak :
Le probleme c'est que rien n'est referencé, c'est rempli d'approximations, d'erreurs, de confusions, de raisonnements circulaires et de glissements semantiques.


Pour l'avoir lu, je trouve que tu y vas un peu fort là quand même. Après, je vois ça surtout comme une approche orientée vers la vulgarisation, qui du coup oblige parfois à certains raccourcis.

Citation de CloudBreak :
Tu pourrais remplacer le terme de la Banque par celui de l'Alliance Cosmique Aldeberanienne que ca aurait autant de sens.


Mais c'est tout simplement parce que la Banque EST l'Alliance Cosmique Aldeberanienne !! :bravo2:
8709

Citation :

Le probleme c'est que rien n'est referencé, c'est rempli d'approximations, d'erreurs, de confusions, de raisonnements circulaires et de glissements semantiques.

 En somme, c'est un troll bien ficelé.

8710

Citation :

 c'est peut-être parce que le milieu du cinéma est dirigé par les juifs

 on ne sait pas trop si le peut-être est de trop dans cette phrase, ou bien s'il manque des éléments, mais le culot de cette affirmation ets à saluer.