Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 628 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9251
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:


ça fait apparemment débat:oops2:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs


Nation of Islam quoi.
9252
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:


ça fait apparemment débat:oops2:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs


Nation of Islam quoi.


la parole de descendants d'esclaves contre celle d'universitaires d'origine juive quoi,donc on ne sait rien
9253

Citation de : blackfuel

Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:


ça fait apparemment débat:oops2:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs


Nation of Islam quoi.


la parole de descendants d'esclaves contre celle d'universitaires d'origine juive quoi,donc on ne sait rien

 D'une manière générale, tous les gens qui ont une origine sont chiants et peu dignes de confiance...? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9254
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:


ça fait apparemment débat:oops2:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs


Nation of Islam quoi.


la parole de descendants d'esclaves contre celle d'universitaires d'origine juive quoi,donc on ne sait rien


D'ou tu tiens que les chercheurs qui refutent les conclusions de NoI sont forcement d'origine juive ?
9255
Le professeur Jacob Marcus indique que « la participation des hommes d’affaires juifs américains représentait moins de deux pour cent des importations d’esclaves dans les Antilles »30. Le rabbin Bertram Korn dans son ouvrage Jews and Negro Slavery in the Old South, 1789-1865, précise qu'aucun des principaux marchands du sud esclavagiste n'était juif et que « la totalité des trafiquants juifs dans toutes les villes et villages du Sud réunis n’ont jamais acheté ou vendu autant d’esclaves que la société Franklin and Armfield, les plus gros trafiquants d'esclaves du Sud.

je ne crois pas qu'ils sont d'originne bretonne
9256
Citation :
la parole de descendants d'esclaves contre celle d'universitaires d'origine juive quoi,donc on ne sait rien

Alors instruis toi ailleurs que chez Jo le Corbeau.
9257
Citation :
la LICRA favorise la montée de l'antisémitisme en s'attaquant à lui en permanence


Les juifs sont responsables de l'antisémitisme, et les filles qui se font violer l'ont bien cherché à s'habiller comme des putes, ces sales putes.
:roll:
9258
Citation de blackfuel :
Le professeur Jacob Marcus indique que « la participation des hommes d’affaires juifs américains représentait moins de deux pour cent des importations d’esclaves dans les Antilles »30. Le rabbin Bertram Korn dans son ouvrage Jews and Negro Slavery in the Old South, 1789-1865, précise qu'aucun des principaux marchands du sud esclavagiste n'était juif et que « la totalité des trafiquants juifs dans toutes les villes et villages du Sud réunis n’ont jamais acheté ou vendu autant d’esclaves que la société Franklin and Armfield, les plus gros trafiquants d'esclaves du Sud.

je ne crois pas qu'ils sont d'originne bretonne


Probablement pas vu qu'ils sont americains, mais t'as zappe la moitie de l'article pour citer les deux noms qui te paraissaient juifs. Et au passage douter du serieux de chercheurs sur la base de leur patronyme sans avoir lu leurs travaux est bien leger.
9259
Citation de Bob :
Citation :
la parole de descendants d'esclaves contre celle d'universitaires d'origine juive quoi,donc on ne sait rien

Alors instruis toi ailleurs que chez Jo le Corbeau.


je ne savais pas qu'il était historien et je ne vois pas le rapport:oops2:
9260
Citation de Michel :
Citation de j-skellington :
Non mais là il se source auprès du crif américain pour qui tout ce qui n'est pas pro-israelien et qui n'implore pas le pardon pour la Shoah est d'office antisémite.

Quel est le rapport avec l'honnêteté de ce sondage ?
Ce n'est pas une preuve.


Navrant comme toujours il est très simple de constater que ses organisations, qui font plus de mal que de bien à la communauté qu'il prétendent défendre, ont "la gâchette antisémite" légèrement trop sensible. Tu manges un kebab et hop d'un coup tu deviens antisémite, ben merde alors. Du coup il est très facile d'obtenir des chiffres importants. Comme signalé plus tôt l'extrême gauche à tendance à être pro palestinienne, ben si c'est ton cas tu es pour ces associations de facto un antisémite en puissance. Il suffit de se rappeler l'attaque fait à l'encontre de Besancenot par l'autre taré de Cukierman parce qu'il avait participé à une manif pro-palestinienne. Donc si pour toi les chiffres avancés par ces personnes sont dignes de confiance tu es vraiment naïf.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 14:21:17 ]