Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:

Nation of Islam quoi.

la parole de descendants d'esclaves contre celle d'universitaires d'origine juive quoi,donc on ne sait rien

Citation de : blackfuel

Nation of Islam quoi.

D'une manière générale, tous les gens qui ont une origine sont chiants et peu dignes de confiance...? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Nation of Islam quoi.

D'ou tu tiens que les chercheurs qui refutent les conclusions de NoI sont forcement d'origine juive ?
Le professeur Jacob Marcus indique que « la participation des hommes d’affaires juifs américains représentait moins de deux pour cent des importations d’esclaves dans les Antilles »30. Le rabbin Bertram Korn dans son ouvrage Jews and Negro Slavery in the Old South, 1789-1865, précise qu'aucun des principaux marchands du sud esclavagiste n'était juif et que « la totalité des trafiquants juifs dans toutes les villes et villages du Sud réunis n’ont jamais acheté ou vendu autant d’esclaves que la société Franklin and Armfield, les plus gros trafiquants d'esclaves du Sud.

je ne crois pas qu'ils sont d'originne bretonne
Citation :

Alors instruis toi ailleurs que chez Jo le Corbeau.
Citation :
la LICRA favorise la montée de l'antisémitisme en s'attaquant à lui en permanence

Les juifs sont responsables de l'antisémitisme, et les filles qui se font violer l'ont bien cherché à s'habiller comme des putes, ces sales putes.
:roll:

je ne crois pas qu'ils sont d'originne bretonne

Probablement pas vu qu'ils sont americains, mais t'as zappe la moitie de l'article pour citer les deux noms qui te paraissaient juifs. Et au passage douter du serieux de chercheurs sur la base de leur patronyme sans avoir lu leurs travaux est bien leger.
Citation de Bob :
Citation :

Alors instruis toi ailleurs que chez Jo le Corbeau.

je ne savais pas qu'il était historien et je ne vois pas le rapport:oops2:
Citation de Michel :
Citation de j-skellington :
Non mais là il se source auprès du crif américain pour qui tout ce qui n'est pas pro-israelien et qui n'implore pas le pardon pour la Shoah est d'office antisémite.

Quel est le rapport avec l'honnêteté de ce sondage ?
Ce n'est pas une preuve.

Navrant comme toujours il est très simple de constater que ses organisations, qui font plus de mal que de bien à la communauté qu'il prétendent défendre, ont "la gâchette antisémite" légèrement trop sensible. Tu manges un kebab et hop d'un coup tu deviens antisémite, ben merde alors. Du coup il est très facile d'obtenir des chiffres importants. Comme signalé plus tôt l'extrême gauche à tendance à être pro palestinienne, ben si c'est ton cas tu es pour ces associations de facto un antisémite en puissance. Il suffit de se rappeler l'attaque fait à l'encontre de Besancenot par l'autre taré de Cukierman parce qu'il avait participé à une manif pro-palestinienne. Donc si pour toi les chiffres avancés par ces personnes sont dignes de confiance tu es vraiment naïf.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 14:21:17 ]