Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 630 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9241
Non mais là il se source auprès du crif américain pour qui tout ce qui n'est pas pro-israelien et qui n'implore pas le pardon pour la Shoah est d'office antisémite.
9242

Citation de : CloudBreak

Citation de Jackbrelle :
Citation de : CloudBreak
Dans l'absolu c'est pas une tare d'être de droite (ou de gauche).
 Si.
C'est un peu comme être QUE progressiste ou QUE conservateur. Complètement con.
C'est un vieux cadre tout périmé, gauche droite. C'est pas parce qu'il est encore en vigueur ( avec des grosses fissures partout ) qu'il est encore d'actualité.
 


Prouve-le.:oops2:

 Trop facile! " Juge l'arbre à ses fruits "!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9243
Citation de Michel :
Oui, j'ai aussi compris cela et la conclusion de sa comparaison pourrait se résumer à cela: si on est juif, on est intouchable.

Oui, mais il n'attribue pas ces comportements à tous les noirs ou beaucoup de noirs.

Non, il le fait aussi avec la pédophilie.


si on est juif est qu'on est milliardaire ou dans le showbizz comme pour Cantat,il n'y a evidemment pas que les juifs mais il appuie là dessus

il fait aussi des sketch sur l'esclave noir victime du colon juif on est bien d'accord,mais pas que

et pour la pédophilie c'est surtout sur les politiques qu'il appuie
9244
Citation de j-skellington :
Non mais là il se source auprès du crif américain pour qui tout ce qui n'est pas pro-israelien et qui n'implore pas le pardon pour la Shoah est d'office antisémite.

Quel est le rapport avec l'honnêteté de ce sondage ?
Ce n'est pas une preuve.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

9245
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:
9246

Citation de : j-skellington

Ben pour un spectacle disons en gros dix sketch il y en deux où il ne parle pas de communauté juive de shoananas de au dessus c'est le soleil etc... Puis au final ça l'arrange bien d'être poursuivit c'est ce qu'il cherche en étant toujours border line. Comme ça ça lui permet de continuer à chouiner en jouant la victime de service et en criant au complot. C'est son fond de commerce après tout. En revanche ce qui est fascinant c'est que dès qu'il pète les glandus d'en face saute à pied joint dans sa chiasse et en foutent partout. Alors qu'il suffirait d'en avoir rien à branler pour que le phénomène se tasse de lui même.

 Inversement de la cause et l'effet: devenu victime ( d'une cabale disproportionnée ), il n'a plus rien eu à perde d'en jouer.

Spa pareil.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9247
9248

Citation de : blackfuel

Citation de j-skellington :
Ben pour un spectacle disons en gros dix sketch il y en deux où il ne parle pas de communauté juive de shoananas de au dessus c'est le soleil etc... Puis au final ça l'arrange bien d'être poursuivit c'est ce qu'il cherche en étant toujours border line. Comme ça ça lui permet de continuer à chouiner en jouant la victime de service et en criant au complot. C'est son fond de commerce après tout. En revanche ce qui est fascinant c'est que dès qu'il pète les glandus d'en face saute à pied joint dans sa chiasse et en foutent partout. Alors qu'il suffirait d'en avoir rien à branler pour que le phénomène se tasse de lui même.


c'est exactement ça,il n'aurait pas eu autant de succès si on lui avait foutu la paix et la LICRA favorise la montée de l'antisémitisme en s'attaquant à lui en permanence

 Pas mieux.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9249
Citation de CloudBreak :
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:


ça fait apparemment débat:oops2:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pratique_de_l%27esclavage_par_les_Juifs
9250
Citation de CloudBreak :
J'ai jamais compris le rapport entre colons juifs et la traite des noirs. Mais bon ca doit mieux passer aupres de son public que de taper sur les arabes et les africains qui etaient a la source de l'approvisionnement en esclave. C'est pas pour rien qu'on parlait de commerce triangulaire et non lineaire.:oops2:


Bah niveau révisionnisme il n'est plus à ça près, hein.