Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Traumax :
Citation :
la LICRA favorise la montée de l'antisémitisme en s'attaquant à lui en permanence

Les juifs sont responsables de l'antisémitisme, et les filles qui se font violer l'ont bien cherché à s'habiller comme des putes, ces sales putes.
:roll:

de l'ironie sans doute?Et en effet t'as plus de chance d'attirer les violeurs si t'es une fille sexy que si t'es vieille moche et fringuée comme une serpillère
Ok, donc t'étais sérieux. La LICRA est responsable de l'antisémitisme. smiley114.gif

Ne parlons même pas d'une juive en mini jupe.
Citation de Bob :
Ne parlons même pas d'une juive en mini jupe.

Au moins elle est circonsise. Non ? :fleche::oops2:
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :
Le professeur Jacob Marcus indique que « la participation des hommes d’affaires juifs américains représentait moins de deux pour cent des importations d’esclaves dans les Antilles »30. Le rabbin Bertram Korn dans son ouvrage Jews and Negro Slavery in the Old South, 1789-1865, précise qu'aucun des principaux marchands du sud esclavagiste n'était juif et que « la totalité des trafiquants juifs dans toutes les villes et villages du Sud réunis n’ont jamais acheté ou vendu autant d’esclaves que la société Franklin and Armfield, les plus gros trafiquants d'esclaves du Sud.

je ne crois pas qu'ils sont d'originne bretonne

Probablement pas vu qu'ils sont americains, mais t'as zappe la moitie de l'article pour citer les deux noms qui te paraissaient juifs. Et au passage douter du serieux de chercheurs sur la base de leur patronyme sans avoir lu leurs travaux est bien leger.

je dis qu'on en sait rien et qu'il y a débat,le fait qu'un bouquin écrit par une association faisant la promotion du nationalisme noir et réfuté par des universitaires d'origine juive et un rabbin n'apporte rien,si tu penses que seule la parole ou les travaux de ceux qui critiquent ce bouquin est vrai c'est ton point de vue,je dis juste que l'on ne sait rien
Le grand retour du doute hyperbolique !

Putain on est gatés :aime:
Je dis juste que j'ai plus confiance en des trucs soumis a des comites de lecture que des pamphlets d'une association noire supremaciste.
Citation de Traumax :

tu essaies de jouer au malin pas très finement,sur tu reprends l'inégralité de mon post et non pas ce qui t'arrange,tu comprendras que ce que je dis c'est que la méthode de la LICRA qui est d'essayer de faire condamner dieudo en permanence est contre productive et qu'elle favorise l'antisémitisme du fait que dieudo soit pris pour un martyr
En meme temps Dieudo il y va de bon coeur. C'est comme le coup de son arrestation chez lui devant ses gosses pour apologie du terrorisme. En fait monsieur avait neglige de se presenter apres convocation en audition libre pour etre sur que la marechaussee se pointe chez lui et lui permettre de foutre de belles photos sur facebook.
Citation de CloudBreak :

possible,ca fait 200 ans que ça fait débat aux USA

la question se pose dans tous les pays oèu il ya eu des colonies