Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 153 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9681

zut, j'ai pas eu le temps de placer que Clovis était un barbare bien intégré, officier de l'armée romaine, ayant fait allégeance à l'empire (attesté par des pièces de monnaire, il me semble) après avoir fait un peu de ménage dans son coin. il a donc fait comme beaucoup de barbares de l'époque, et son royaume a assuré d'une certaine manière la continuité de l'empire comme le fit plus Charlemagne, et Otton premier ensuite.

 

pour ce qui est de Bigard, j'ai les mêmes réserves que lui sur le 9/11. et ça fait un bail qu'il ne soutient plus Sarko.

9682
Le problèmes des théories alternatives du 9/11 c'est que y en a pas une qui n'explique mieux tous les événements que la version officielle.
9683

on en a déjà parlé, je ne suis pas convaincu du tout, mais j'ai mis ça de côté. Bigard avait l'air sincère là dessus (il a un peu sabordé sa carrière à cause de ça). au passage, je ne crois pas à une théorie type le Mossad chinois du FBI.

9684
Citation de Dr :
Citation de blackfuel :
tu peux changer mais inconsciemment ça ne change rien ça reste une impression de choix
sais-tu que suivant ton environnement ta mémoire change,suivant tes émotions stress ou sérénité ton cerveau sélectionne les souvenirs différemment

Par exemple si ta mère est juive, que tu es antisioniste et que tu le dis, ben en fait tu es quand même sioniste.
Judas c'est plus fort que toi.


faut choisir un camp...mouais
9685
Citation :
Le problèmes des théories alternatives du 9/11 c'est que y en a pas une qui n'explique mieux tous les événements que la version officielle.

Mis à part quelques détails... Par exemple, la manière dont les pilonnes en acier ont été sectionnés, comme ci on avait utilisé des explosifs spéciaux réservés aux chantiers de démolition.
Personne ne m'a apporté la moindre preuve de tous ces détails qui alimentent le grand complot, bien évidemment. Mais j'ai gardé de sérieux doutes sur la version officielle.
Mais effectivement, c'est un sujet has been... Et Bigard, aussi impulsif qu'un taureau de corrida, a été jusqu'au bout de sa démonstration.
9686

Citation :

 choisir

 c'est le mot clef. tu n'es pas loin de comprendre, finalement.

9687
@sobo: je sais bien on en avait longuement discuté ici-même je crois bien.
9688
Citation de sobotonoj :
Citation :

 choisir

 c'est le mot clef. tu n'es pas loin de comprendre, finalement.

et dieudo,soral ils ont le droit de choisir ou on décide pour eux
9689
:nous-sommes-nos-choix:
9690
Ils ont choisi, on peut choisir de penser tout le mal d'eux pour leurs choix.