Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Djardin :
On peut tout à fait discuter de la politique d'Israel.

L :lol: L de L :lol: L...

Et comme on est dans l'humour, je citerais ces grands penseurs français Chevalier & Laspalès : "y'en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes".
Citation de Djardin :
Dieudo et Soral sont antisioniste, mais pas que.

Quand ils accusent Israel de massacre à Gaza (relativement peu souvent du reste) oui, ils sont antisioniste.

Quand ils font remarquer qu'un journaliste ou politique français est juif et s'en plaignent, ils sont antisémites.

Et quand ils parlent d'un complot mondial, ils sont complotistes (voir cons tout court).

Quand ils se plaignent que certains considèrent que les femmes font partis de l'humanité, ils sont machistes.

Etc.

le problème c'est que des journalistes ou des politiques en France utilsent également le fait qu'ils sont juifs pour peser dans la balance,il y a plein d'exemples de débat à la télé où quand il s'agit d'évoquer la politique israélienne l'accusation d'antisémitisme arrive toujours,on a fait le coup à Mélenchon or il est loin d'être proche de soral politiquement

sur le complot,le machisme c'est autre chose mais quand on voit Valls dire de part ma femme je suis attaché à Israël cela veut bien dire su'il fait peser son appartenance à une communauté pour se justifier
t'es à court d'arguments Trau ou tu veux me faire partager ta passion pour les jeunes filles:oops2:
Ah ça se laisse regarder, entre 2 épisodes d'Ikki Tousen... :oops2: :bravo:
Bien quand t'aura compris qu'on peut ne pas plus goûter le communautarisme exacerbé de certaines élites, que le militantisme pas très jojo je Dieudo on pourra peut être avancer. Il n'y a pas de dichotomie avec d'un côté t'es pro dieudoral avec tout ce que ça implique et de l'autre t'es pro-système.
Non, c'est juste que je vois aucune raison d'argumenter en partant de si loin. J'ai pas la vocation pour être prof de collège.
Citation de j-skellington :

si t'es "pro"dieudo tu risques d'avoir des problèmes alors que si t'es pro-système tu touches le pactole
Je vois pas pourquoi tu fous les deux en opposition. Ne pas etre pro-Dieudo ne veut pas dire etre pro-systeme. T'es quand meme le champion du syllogisme toi.
Citation de Traumax :

la modestie,au dessus c'est le soleil...toussa