Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 707 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9711
Citation de Djardin :
On peut tout à fait discuter de la politique d'Israel.


L :lol: L de L :lol: L...

Et comme on est dans l'humour, je citerais ces grands penseurs français Chevalier & Laspalès : "y'en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes".
9712
Citation de Djardin :
Dieudo et Soral sont antisioniste, mais pas que.

Quand ils accusent Israel de massacre à Gaza (relativement peu souvent du reste) oui, ils sont antisioniste.

Quand ils font remarquer qu'un journaliste ou politique français est juif et s'en plaignent, ils sont antisémites.


Et quand ils parlent d'un complot mondial, ils sont complotistes (voir cons tout court).

Quand ils se plaignent que certains considèrent que les femmes font partis de l'humanité, ils sont machistes.

Etc.


le problème c'est que des journalistes ou des politiques en France utilsent également le fait qu'ils sont juifs pour peser dans la balance,il y a plein d'exemples de débat à la télé où quand il s'agit d'évoquer la politique israélienne l'accusation d'antisémitisme arrive toujours,on a fait le coup à Mélenchon or il est loin d'être proche de soral politiquement

sur le complot,le machisme c'est autre chose mais quand on voit Valls dire de part ma femme je suis attaché à Israël cela veut bien dire su'il fait peser son appartenance à une communauté pour se justifier
9713
9714
t'es à court d'arguments Trau ou tu veux me faire partager ta passion pour les jeunes filles:oops2:
9715
Ah ça se laisse regarder, entre 2 épisodes d'Ikki Tousen... :oops2: :bravo:
9716
Bien quand t'aura compris qu'on peut ne pas plus goûter le communautarisme exacerbé de certaines élites, que le militantisme pas très jojo je Dieudo on pourra peut être avancer. Il n'y a pas de dichotomie avec d'un côté t'es pro dieudoral avec tout ce que ça implique et de l'autre t'es pro-système.
9717
Non, c'est juste que je vois aucune raison d'argumenter en partant de si loin. J'ai pas la vocation pour être prof de collège.
9718
Citation de j-skellington :
Bien quand t'aura compris qu'on peut ne pas plus goûter le communautarisme exacerbé de certaines élites, que le militantisme pas très jojo je Dieudo on pourra peut être avancer. Il n'y a pas de dichotomie avec d'un côté t'es pro dieudoral avec tout ce que ça implique et de l'autre t'es pro-système.


si t'es "pro"dieudo tu risques d'avoir des problèmes alors que si t'es pro-système tu touches le pactole
9719
Je vois pas pourquoi tu fous les deux en opposition. Ne pas etre pro-Dieudo ne veut pas dire etre pro-systeme. T'es quand meme le champion du syllogisme toi.
9720
Citation de Traumax :
Non, c'est juste que je vois aucune raison d'argumenter en partant de si loin. J'ai pas la vocation pour être prof de collège.


la modestie,au dessus c'est le soleil...toussa