Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
- 10 849 réponses
- 195 participants
- 618 557 vues
- 128 followers

Oiseau Bondissant

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.
D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.
On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Krapod

je rêve de passer une soirée avec toi.
Je me vois avec JB, écoutant tout Sonic Youth en buvant du chouchen et en se racontant des histoires d'Ijon Tichy

Jackbrelle

Carrément faisab' mais faut venir avec le Chouchen ( ou Pommeau ), n'a pas ça dans notre triste Royaume...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Jackbrelle

" Dirty " est mieux, ainsi que " EVOL ", " Chaipukoi, no star " et aussi les deux-trois derniers... 100 lives aussi...
Mais j'ai pas dit que c'était naze hein!?
( Je vais le réécouter, tiens! J'ai la version 33T avec le live mais je prends la studio ).
[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 01:05:05 ]

Krapod

Le chouchen, c'est juste histoire de boire un truc improbable, hein! Bière ou rhum ça passera mieux.

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 01:09:19 ]

Jackbrelle

" Bad moon rising " avec Captain Morgan, ça doit être pas mal!

Anonyme

Jackbrelle

J'ai des para-pluie.

Anonyme

Anonyme

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Jackbrelle

Hors sujet :
Dites pas qu'y a Latex aussi, j'ai peur que Trautrau arrive...

Krapod

J'espère que tu mettras tes dirty boots

KromeMusic

Je vois déjà vos photos de soirée

Jackbrelle

KromeMusic

Krapod

KromeMusic

Artemisflo

post 1564
Merci mon grand

Ben on va dire qu'on est d'accord. Sauf le passage sur la pendaison des hommes de religion.
Après Coyote t'est apparu un peu caricatural parce que tu continues à confondre les musulmans avec l'islam. Donc je comprends ta réaction.
Attention. Les musulmans sont les adeptes de l'islam, c'est la définition. Et l'islamisme est un mot créé pour désigner l'action politique guidée par la doctrine musulmane.
Du coup je suis pas sûr de ce que tu voulais me dire.

Jackbrelle

Autant on peut pas mettre les musulmans à la poubelle ( vu que c'est des humains, c'est pas poli ) autant l'Islam si ( vu que c'est un concept ( de merde )). Y en a bien d'autres, des concepts ( de merde ou pas ) qu'on a réussi à extirper, pourquoi pas celui-ci. Bon, y a du boulot
La pendaison pour les enrobés c'est tapette, la lapidation ou écorecharge c'est plus fun. On trouvera.

quantat

Le bûcher !!! c'était classe les bûchers !!! je suis resté très attaché à nos vieilles traditions catholiques (cela dit les écolos pourraient faire la gueule)

Jackbrelle

Non c'est bien, ça dure un peu, la viande a bien le temps de réfléchir avant de pas recommencer à faire chier son contemporain. Et après ça tourne barbe-cue.

quantat

ahhh c'est vrai qu'on se marrait bien avec les les "steacks cathares"... nostalgie ...

Anonyme

ahhh c'est vrai qu'on se marrait bien avec les les "steacks cathares"... nostalgie ...
Ha ha ! Bien trouvé !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte