Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015

  • 10 849 réponses
  • 195 participants
  • 590 353 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Charlie Hebdo 7 janvier 2015 - Paris 13 novembre 2015
Ruban_noir.png

10906374_10152980429669660_2981349054356130594_n.jpg

Je ne trouve pas les mots...juste envie d'exprimer ma tristesse ici-même.

D'ailleurs j'ai une demande solennelle à faire aux responsables d'AF : mettre le logo du site en berne, un ruban noir, une marque, un signe de solidarité, ce que vous voulez mais quelque chose.

On vient assassiner mon enfance, mon présent, mon avenir?
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
5001
Y en qui préfèrent signaler quand ils voient des fonctionnaires enduire un émorme gode de vaseline, et y en a qui prèfèrent attendre de l'avoir dans le fondement. Question de tempérament quoi.
5002
Les Eagles of Death Metal ont clos le concert de U2 hier soir, ça devait être quelque chose !
:oops2:

Je suis Charlie

5003
Quand un pouvoir est capable de profiter d'un attentat islamiste pour perquisitionner des militants écologistes à l'aube (probablement en cassant la porte), il n'y a aucun doute sur sa volonté liberticide extrême. On notera aussi la volonté clairement exprimée de mettre l'état d'urgence dans la Constitution et l'interdiction de contester la Cop21, que ce soit par l'argumentaire "ultra-écolo" ou l'argumentaire "climatosceptique" : silence radio sur les scientifiques qui parlent du fort réchauffement de 1000-1300 et du mini âge glaciaire de 1400-1800. Tout ceci sans industrie.
5004
 Tout ceci sans industrie

 une effet peut avoir plusieurs causes.

5005
  silence radio sur les scientifiques qui parlent du fort réchauffement de 1000-1300 et du mini âge glaciaire de 1400-1800

 j'ai presque envie d'argumenter, mais ce serait une perte de temps. Tu dit de la merde. 

5006
Citation de traintrain :
silence radio sur les scientifiques qui parlent du fort réchauffement de 1000-1300 et du mini âge glaciaire de 1400-1800. Tout ceci sans industrie.


Laisse moi deviner, les "scientifiques" en question, ce sont Claude Allègre et Philippe Verdier ?
5007
Le réchauffement de l'an 1000 a donné son nom Terre Verte / Green Land au Groenland, plus tous les témoignages sur les températures au Moyen age. Le petit âge glaciaire, faisait que la Tamise gelait en hiver ou le vin du roi Louis XIV gelait dans les verres à Versailles. Tout ceci est documenté non pas sur complot.com mais sur wikipedia. Les causes avancées seraient tout bêtement l'activité solaire. Ce qui fait qu'un âge glaciaire débutant en 2025 est parfaitement possible.

Quant aux gens qui ont pour référence climatologique Hollande, Valls et Fabius, c'est clair qu'on ne peut pas lutter.
5008

Citation de : traintrain

[...] Ce qui fait qu'un âge glaciaire débutant en 2025 est parfaitement possible.

Et s'il n'arrive pas, qu'est-ce qu'on explique aux Philippins ?

Qaunt à Hollande, Valls et Fabius, je crois pas que les dirigeants de la planète les aient attendu pour s'inquiéter...

5009

Tu parles des changements climatiques de notre ère, mais jusqu'à une époque très récente, chacun n'envisageait le monde qu'à l'orée de son espace nationnal, et avec une population 10 fois moins importante...

Si on envisage la chose de manière purement égoïste, en imaginant qu'on puisse se baricader sur le sol nationnal des périls du monde, une hausse de 2° et quelques cm du niveau de la mer, ce serait pas la fin pour nous, des chamboulements agro-économiques certes, mais ça resterait viable...

Mais penser qu'on échapperait à l'embrasement du monde... headscratch.gif

5010
Citation :
qu'est-ce qu'on explique aux Philippins ?


à supposer qu'une assemblée de super-menteurs-pathologiques et super-méga-pollueurs puisse produire de la vérité climatique, on peut dire aux philippins qu'un petit peuple européen courageux, les néerlandais vit sous le niveau de la mer depuis des siècles.