Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 789 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7621
EOV64MXXsAEcb9o.jpg

Sinon c'est pas vraiment caché tellement ils en ont rien à carrer, mais Le Point est un des journaux privés es plus subventionnés en France : le modèle économique n'étant pas rentable, le journal ne peut survivre que via intervention massive de l'argent du contribuable, en l'espèce 0.20€/exemplaire.

7622
7623
Pourquoi pas ici?
Sur le sarcasme obligatoire, le ricanement automatique militant, une petite réflexion bien intéressante je trouve:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7624
Pour contrebalancer un vieux bourgeois chiant qui parle d'humour sans être marrant, deux jeunes anticapitalistes qui parlent d'humour en faisant des blagues

7625
Je vois pas ce que ça contre-balance ( mais sans doute, t'as pas écouté?;))...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7626
x
Hors sujet :
En plus, ta phrase a rien à voir, " parlent d'humour en faisant des blagues "... T'es vraiment libraire?:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7627
7628
TU t'en bats les couilles.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7629
7630
Moi je trouve qu'on a été abreuvé jusqu'à la garde du " L'humour, politesse du Désespoir "... C'est juste en un sens.
Mais ça peut très bien conduire à un genre de nihilisme inopérant?
L'humour " cruel "( ça me fait rire hein!? ) peut effacer la cruauté elle-même à nos petits yeux myopes et craintifs?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.