Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 672 503 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7641
Donc, après ces interventions très pertinentes, je le remets:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7642
Pfff renseigne toi deux secondes, l'autre con il est juste tout vexé parce qu'un lendemain de cuite il s'est pointer tout chiffon sur inter sans avoir l'antisèche de sa chronique de merde et qu'il s'est fait lourder comme un mal propre, car incapable ne serait ce que d'improviser une pauvre vanne. Donc sa petite critique actuelle n'est qu'une posture de merde supplémentaire à mettre au crédit de ce gros plein de coke.
7643
Ce forceur :bave:
Tu t'es fait virer de ton rade pour venir philosopher ici ?
7644
Citation de j-skellington :
Pfff renseigne toi deux secondes, l'autre con il est juste tout vexé parce qu'un lendemain de cuite il s'est pointer tout chiffon sur inter sans avoir l'antisèche de sa chronique de merde et qu'il s'est fait lourder comme un mal propre, car incapable ne serait ce que d'improviser une pauvre vanne. Donc sa petite critique actuelle n'est qu'une posture de merde supplémentaire à mettre au crédit de ce gros plein de coke.

Tu devrais mieux te renseigner avant de croire.
Mais on s'en branle, c'est pas du tout la question qu'il soulève de toute façon.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7645
Citation de Jackbrelle :
Moi je trouve qu'on a été abreuvé jusqu'à la garde du " L'humour, politesse du Désespoir "... C'est juste en un sens.
Mais ça peut très bien conduire à un genre de nihilisme inopérant?
L'humour " cruel "( ça me fait rire hein!? ) peut effacer la cruauté elle-même à nos petits yeux myopes et craintifs?

Désolé, je m'auto-cite! C'est ça la question du moment.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7646
C'est juste ta question du moment.
7647
x
Hors sujet :
Franchement, on s'en fout de qui dit ci, ça! Faut un peu grandir hein!? Beg ou un autre, qu'est-ce que ça vient foutre??:facepalm:
Je cause de cette idée, je la trouve pas conne... Vous si? Non?...
Ou d'office, si c'est Machin, c'est de la merde???
Franchement les gars, :roll::roll::roll:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7648
Citation de j-skellington :
C'est juste ta question du moment.

Tout à fait.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7649
Après, si c'est pas une question pertinente sur Lol Politique, y a qu'à le dire hein!?
Et le pourquoi m'intéresse!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

7650
Citation :
Pourquoi pas ici?
Sur le sarcasme obligatoire, le ricanement automatique militant, une petite réflexion bien intéressante je trouve:


Citation :
'humour " cruel "( ça me fait rire hein!? ) peut effacer la cruauté elle-même à nos petits yeux myopes et craintifs?


Citation :
Moi je trouve qu'on a été abreuvé jusqu'à la garde du " L'humour, politesse du Désespoir "... C'est juste en un sens.
Mais ça peut très bien conduire à un genre de nihilisme inopérant?
L'humour " cruel "( ça me fait rire hein!? ) peut effacer la cruauté elle-même à nos petits yeux myopes et craintifs?


Citation :
P.e. que la plus part des lol politiques ici le sont? Mais on s'en rend même plus compte?
Comme celles de Francinter?
C'est une question...


Citation :
En même temps, la réponse de Wamboum... comment dire?
C''est aussi intelligent que la tienne? Un peu moins vulgaire?
Aussi à coté de la plaque.
En fait, je comprends même pas pourquoi tu t'évertues à répondre vu que tu t'en bats les abats...?
Ni lui d'ailleurs..?
Je suppose que vous vous faites chier ce soir?

Mais c'est assez intéressant comme sujet du coup!:idee2:
Quelle serait la motivation de deux types à monopoliser une discussion dont ils n'ont rien à foutre?
S'ennuient-ils dans leurs vies?
Sont-ils fâchés contre le Monde?
L'andropause les tracasse?
Y sont négatif par conviction?
Pelant de nature?


Péter un coup mes petits lapins, ça va aller!:D:

Je trouve que Beg, y pose un truc intéressant ( et presque nouveau ), et c'est le bon endroit pour le poster.
En gros: l'humour ( ou le sarcasme ) obligatoire, ça peut très bien nous endormir à force d'être partout tout le temps...
Hors sujet :
T'as vu: je traite personne de con, je sais, t'es tout déçu!:bise:


x
Hors sujet :
Pour le coup dire que tu ne traites personne de con après tout le passage en gras lol.


Citation :
Donc, après ces interventions très pertinentes, je le remets:


Citation :
Citation de Jackbrelle :
Moi je trouve qu'on a été abreuvé jusqu'à la garde du " L'humour, politesse du Désespoir "... C'est juste en un sens.
Mais ça peut très bien conduire à un genre de nihilisme inopérant?
L'humour " cruel "( ça me fait rire hein!? ) peut effacer la cruauté elle-même à nos petits yeux myopes et craintifs?
Désolé, je m'auto-cite! C'est ça la question du moment.


Citation :
Franchement, on s'en fout de qui dit ci, ça! Faut un peu grandir hein!? Beg ou un autre, qu'est-ce que ça vient foutre??:facepalm:
Je cause de cette idée, je la trouve pas conne... Vous si? Non?...
Ou d'office, si c'est Machin, c'est de la merde???
Franchement les gars, :roll: :roll: :roll:


Citation :
Après, si c'est pas une question pertinente sur Lol Politique, y a qu'à le dire hein!?
Et le pourquoi m'intéresse!





journee-des-enfants.gif

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:10:32 ]