Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 589 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8121
Ah oui quand même.
8122
8123
Ah, putain ouai quand même.
8124
c'est pas joyeux-joyeux... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8125
Même à Naples Mutilacron est accueilli par des chants de « Macron démission » !

Vidéo :
https://twitter.com/gacciob/status/1233420247232806912?s=21
8126
8127
Citation :
Et si je me souviens bien, l’augmentation des cancers de thyroïde correspond à l’augmentation de son dépistage, pas au nuage de Tchernobyl.

le-pub-des-gentlemen-2911993.jpg
8128
x
Hors sujet :
Non mais en Ukraine et Biélorussie ça a clairement eu un effet oui. Mais pas au-delà, et donc déjà pas en Pologne ; et on parlait de « en France, nuage, frontière ». Tu peux regarder les vidéos de Le Réveilleur pour avoir les détails.

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 21:53:11 ]

8129
Anecdote fraternelle et rafraîchissante, un bled proche de celui ou jai passe mon enfance et qui se trouve en moyenne 20 metres plus haut (et dailleurs accueille le chateau deau qui alimente une bonne partie des patelins alentours) a connu une augmentation notable des symptomes thyroidiques dans les mois (et années) ayant suivi Tchernobyl au sein de sa population.
Ces observations ne sont pas tirées de stats officielles et consultables facilement aujourd'hui (quoiqu’il en existe peut etre), mais dune personne qui travaillait dans le seul labo d’analyses médicales du coin, et qui a pu constater par elle même cette tendance dans les résultats d’analyses des patients.
Ca ne fait certes pas une généralité mais je reste depuis assez prudent quant au fait que le nuage n’ait pas eu certaines conséquences sanitaires (possiblement avec des facteurs croisés comme la zinguerie qui pendant les 50 années précédentes a recraché tout ce qu’elle pouvait (1), et qui a pollué pour le coup tout le secteur et pas uniquement le village précité)

(1)(jusqu’à engendrer des zones écologiques appelées « pelouses metallicoles » en raison du taux de zinzin des metaux qui se trouvent dans le sol, et ou poussent des especes vegetales tres particulières)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 23:49:55 ]

8130
j'ai une question sérieuse, les perturbateurs endocriniens, ils sont d'extrême gauche nan ?:oops2: