Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 661 974 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
7521
30/50. Je me plante souvent, mais souvent je tombe sur l'état juste à côté. Faut dire que dans le mid west et aux alentours de New York, c'est coton. Surtout qu'ils sont tous rectangulaires. Ca aide pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7522
Citation de daRinze :
J'aimerais bien savoir combien de Français seraient capables de placer le Nebraska ou l'Ohio sur une carte muette des USA ?

Pas moi en tous cas. Comme ça, je suis incapable de dire s'il est en haut, en bas, à droite ou à gauche. Le seul truc, c'est que je le placerais pas dans l'océan, mais à part ça....
Je suis même pas sûr de savoir mettre correctement le Panama sur une carte muette des Amériques. :noidea: ni l'Afghanistan.

'fin bref.


Oui mais pas en Australie ou au Groenland quand même !

Mais ça dépend beaucoup de comment on prend les 2000 personnes.

Citation de sqoqo :
Bon, les français auraient-ils fait mieux que 23% ? Pas sûr mais en termes de réponses inexactes, je pense que ça aurait été moins folklo quand même (je pense notamment à ceux qui l'ont situé dans leur propre bled :facepalm:)

Donc, on a demandé à un panel de 2000 américains de situer l'Iran

le-pub-des-gentlemen-2856257.jpg
7523
le-pub-des-gentlemen-2856387.jpg
7524
7525
j'ai fait 25/50, mais quelques erreurs évitables, en réfléchissant plus d'une demi seconde.
J'ai au moins su placer ceux que j'étais censé savoir placer. Où je suis le plus mauvais, c'est dans les zones de rednecks (Appalaches et autour), et les vieux états de la côte Est.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7526
7527
7528
Pour correspondre un peu plus à la question sur l'Iran, un quiz avec une carte vide (donc sans les frontières).

Et c'est tout de suite autre chose !

Les USA
L'Europe
Le monde, si vous êtes chauds !


Sinon entre les danseuses de l'Opéra, le Chœur de Radio France, les pompiers qui se barrent en cérémonie de Ste Barbe, les avocats qui jettent leur robes, ça commence à faire plein de trucs rigolos dans chaque corps de métier cette grève !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7529
7530
J'en rate plein à un pixel près, c'est rageant.